Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: makiavel  (Lu 3705 fois)

20 mai 2009 à 13:30:20
Lu 3705 fois

makiavel

salut a tous,

eh bien je penser etre un debile a trimbaler tout un tas de cochonneries dans mes poches et ceux , pendant des annees, a me faire engueuler par ma femme pour la destructions de mes frocs ,bref....
je suis tombes sur le site et j'ai ete seduit de decouvrir bon nombre de personnalites qui partage au quotidien une passion de "la demerde" et de la "debrouille" avec de judicieux conseil qu'inconsciament on enregistre et on aplique au quotidien....
pour sa je vous adresse mes felicitations.......bravo et que sa continus

ha oui qui je suis......

je me definirai comme un grand gosse de 41 ans , passionnes par tout,du moment que sa fait bosser mon cerveau..
  je ressemble plus a un gros nounours (mais il parait que la place est prise),qu'a une gravure de mode , et mon experience est celle d'un ancien sous officier de l'armee de terre habitue a improviser , s'adapter , dominer,bref encore une fois je ne suis pas le seul et puis pas forcemment le meilleur...
  a ce jour , apres avoir pris ma petite retraite, j'ai creer mon entreprise , ce qui me permet d'avoir l'autonomie et le choix de faire se qui me plait , et dans un domaine qui pourrait surprendre plus d'une personne .......mais c encore une autre histoire...

j'habite en isere (dans le trieves) dans un endroit qui me plait et qui me permet de faire du velo , de la rando, bref de m'aerer et de laisser loin la ville ...

je gere un peu ma vie au feeling et j'essaie d'apprecier chaque moment qui passe , le vie est tellement courte et parfois merdique, qu'une bonne revanche ne lui fait pas de mal...

voila ,j'ai peut etre pas tout dit mais se sera avec plaisir de partager qqs moments sur le forum , et qui sait pour ceux qui sont proches autour d'une binouse (oui j'ai une tendance bon vivant)ou sur les chemins de la region....

a bientot j'espere  MAK

« Modifié: 20 mai 2009 à 17:20:52 par Patrick »
la confiance n'exclue pas le contrôle....

20 mai 2009 à 13:34:04
Réponse #1

lambda

bienvenue a toi Makiavel!  :doubleup:

j'ai creer mon entreprise , ce qui me permet d'avoir l'autonomie et le choix de faire se qui me plait , et dans un domaine qui pourrait surprendre plus d'une personne .......

surprends nous, surprends nous!  :)

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

20 mai 2009 à 13:36:27
Réponse #2

greenman

bienvenue! Allez-y on adore les hisoires! :D
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

20 mai 2009 à 14:14:43
Réponse #3

makiavel

salut,

en fait,pour repondre a Lambda , j'ai creer un atelier d'artiste,ou je peint ,dessine , fait de la decoration d'objet et de vehicule a l'aerographe et au pinstripping,une vraie occupation de guerrier........mdr
  je peind aussi d'apres photos et j'ai un atelier de tatouage piercing mobile........voila pour la partie pro,noter que je suis pas la pour faire ma pub ,ceus qui veulent me trouver ,me trouverons ,mais pour passer de bons moments a me rouler dans la boue et a partager des idees qui pourrons etre utile au plus grand nombres.....

voila j'essaierai de repondre a toutes vos questions , n'hesiter pas ,comme on dit si sa permet de faire avancer le sscchhmmiilliibblikkcc........mdr

a plus MAK

20 mai 2009 à 14:33:23
Réponse #4

lambda

sympa tout plein comme acticvite!  :doubleup:

te plante pas d outil quand tu passes d une carosserie de bagnole a la couenne d un(e) client(e).  ;D

merci.
a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

20 mai 2009 à 14:50:32
Réponse #5

DavidManise

Tiens c'est drôle :)  Je me disais que ça faisait longtemps que je m'étais pas fait tatouer :)

Tu fais des délires dans le style aborigène ?  Je me demandais si un tatouage avec scarification serait pas le prochain truc que j'allais me faire faire...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 mai 2009 à 14:55:59
Réponse #6

Chris-C

Je me demandais si un tatouage avec scarification serait pas le prochain truc que j'allais me faire faire...

dépense pas tes sous, avec toute la féraille qui traine dans le coin on devrait pouvoir te faire un truc sympa pour pas un rond.... si tu fais pas ton douillet bien sûr  ;D

oups pardon.....bienvenue l'artiste  ;)

20 mai 2009 à 15:50:43
Réponse #7

Bison

Bonjour et bienvenue!

Alors, il y a le Manitou qui n'a rien dit ...
Il y a un shamman qui n'a rien dit ...

A mon avis, le forum se pervertit :  ces deux là attendent de toi l'un ou l'autre service à l'oeil, c'est clair!

Qui suis-je donc pour relever, non sans férocité :
je me definirai comme un grand gosse de 41 ans , passionnes par tout,du moment que sa fait bosser mon cerveau..
La bonne vieille grammaire, l'orthographe usuelle, l'usage des correcteurs orthographiques et grammaticaux ... ça devrait le faire, pour ce qui est de faire bosser le cerveau.
Garanti! :) - donc tout n'est pas perdu!

Bon ... l'art, c'est l'art .
Et les artistes sont une espèce qu'il faut protéger à tout prix!
Reste avec nous.
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

20 mai 2009 à 15:57:49
Réponse #8

Kazar

Bienvenue Makiavel!  :)

Stéphen.
"The man who does not exercise the first law of nature --that of self preservation-- is not worthy of living and breathing the breath of life."

--John Wesley Hardin--

20 mai 2009 à 16:37:31
Réponse #9

makiavel

salut,

merci pour votre acceuil, bon je suis tres largement corruptible (mdr) :doubleup:, donc pas de soucis, j'echange volontier mes services contre d'autres et puis dans le cadre de la survie c'est bien d'etre oportuniste.......
mais je suis pas la pour sa ,je cherche surtout a elargir mes connaissances et me faire plaisir.....

merci a Bison de reprendre mes erreurs,desole ,j'essaierai de ne plus recommencer(oups),et puis l'erreur est humaine,fichtre , diantre.......(mdr)et puis a mon age on se refait pas.....mais promis je ferai gaffe,enfin j'essaierai......sinon je m'autopunirai en me privant de forum.. :D et je ferai un beau dessin pour me faire pardonner...

au plaisir de vous retrouver sur le forum

a plus MAK

20 mai 2009 à 17:15:57
Réponse #10

Anke

Yess un tatouage ! moi aussi, moi aussi !
Bon ça va être dur, y'a pas beaucoup de place, l'anke n'est pas une bébète bien épaisse...
Bienvenue Mak.

20 mai 2009 à 17:18:12
Réponse #11

bison solitaire

20 mai 2009 à 17:37:39
Réponse #12

Gros Calou

Bienvenue Makiavel  :)

C'est vrai ça un tatouage, y a longtemps que j'en ai envie d'un mais je n'arrive pas à me décider, ces surtout le choix du motif, parce-que une fois qu'il est là ben il est là.

;)

20 mai 2009 à 19:13:16
Réponse #13

Humain

Hello Makiavel  :)

... je suis tres largement corruptible (mdr) :doubleup:, donc pas de soucis, j'echange volontier mes services contre d'autres et puis dans le cadre de la survie c'est bien d'etre oportuniste.......

... et je ferai un beau dessin pour me faire pardonner...

Venant d'un tatoueur c'est une proposition... machiavélique  :D
OK ce n'est même pas drôle  :-\

:D Bienvenue à toi  ;)

20 mai 2009 à 19:27:52
Réponse #14

Patrick

Le problème n'est pas le tatouage, mais de l'assumer surtout si vous avez une belle mère qui a la langue plus pendue que le loup de Tex Avery et qui est persuadée qu'il y a un onzième commandement gravé dans les tables de la loi qui dit "ton gendre par tous les moyens tu fera chier".

Aussi, je vous suggère de pratiquer, selon les caractères :
  • le mépris
  • le dédain
  • le silence mystérieux
  • l'humour

l'humour, si vous avez un tatouage d'apparence militaire, expliquez que vous être un ancien des forces spéciales du Bouquistan ou s'il s'agit d'ideogrammes asiatiques que cela veut dire "plus on est de fous et moins y'à de riz".

Par contre, taisez absolument qu'un tatoueur facétieux tablant sur votre méconnaissance de la langue vous a tatoué sur votre biceps viril "gros con de touriste inculte" ou pour vous mesdames au creux des reins "je suis la reine des chaudasses" (deux exemples véridiques des facéties du tatoueur asiatique  :lol:)

20 mai 2009 à 19:36:05
Réponse #15

Leif

un tatouage c'est vraiment ce qu'il y a de plus perso, j'aime les cultures qui ont leurs histoires dans la peau.

ça raconte l'histoire de ta vie , tes trucs a toi ça évolue en même temps que toi.

ça permet aussi de voir les gens qui changent en vieillissant  et on honte de leurs tatouage.

ma belle mere avait un tatouage jimy hendrix et ne pouvait plus le voir , c'est dommage ça faisait parti d'elle.

pour makiavel c'est pas du hs , c'est de la pub ;)

jeff

20 mai 2009 à 20:19:48
Réponse #16

magiccerbere

Hello Compagnon!

Bienvenue a toi!

Calme les un peu tout ces tatouphiles, sinon, ils vont plus te lacher...

(Et on va encore dire que c'est la faute des jeunes!)

Bonne lecture!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

21 mai 2009 à 10:45:24
Réponse #17

makiavel

salut a tous,

oula oula victime de mon succes......mdr :D
c'est bien cool de savoir que l'on peut etre utile,merci encore une fois de votre acceuil et pour ceux qui voudrait parler de tatouage ou de leurs envies,merci de bien vouloir me contacter en MP , je ne voudrais pas sortir du sujet du forum par respect pour ceux qui s'en occupe.......merci d'avance

pour faire simple le tatouage est une demarche personnelle,unique a chaque personne et necessite toute l'attention possible pour que sa reste un plaisir , plutot qu'un fardeau.....merci encore :doubleup:

j'espere ne pas avoir plomber l'ambiance,mais etant tout nouveau ici, se ne serai pas correct d'y faire mon petit "business"

encore une fois merci de votre acceuil , j'espere avoir l'occasion de dialoguer et apprendre a connaitre le plus grand nombre d'entre vous au travers de nos discussion,et j'espere apporter du mieux que je peus ma petite pierre a l'edifice... 8)

a plus MAK

21 mai 2009 à 12:36:50
Réponse #18

Anke

T'inquietes Mak, un tatouage en situation de survie, ça peut servir genre :
Groupe rhésus
N° de Sécu sur le poitrail ( pour moi faudra déborder sur les bras  :lol:)
Bon d'accord, c'est un peu "extrème" comme mode de communication....

Hs
Gros, on se décide et on le fait ensemble ? Chacun la moitié, y'a que quand on sera l'un à coté de l'autre qu'on verra le tatou entier ! ( j'adore ce genre de conneries, les messages secrets, les enigmes..... Oui, je sais je suis un "vieux" gamin pas raisonnable)
Fin du Hs

21 mai 2009 à 12:50:58
Réponse #19

Gros Calou

Tu vois, Mak ta passion déchaîne les passions.  ;D

HS on

Héhé mon Titi, moi je suis partant, j'adore aussi ce genre de conneries héhé Sale gosse ! Mais faut trouver un truc qui tienne la route  :lol: :lol:

HS off

;)

21 mai 2009 à 13:16:27
Réponse #20

Patrick

Tu vois, Mak ta passion déchaîne les passions.  ;D

HS on

Héhé mon Titi, moi je suis partant, j'adore aussi ce genre de conneries héhé Sale gosse ! Mais faut trouver un truc qui tienne la route  :lol: :lol:

HS off

;)
Genre Michou et Bidou  :lol:

21 mai 2009 à 13:23:13
Réponse #21

Anke

ok Leif, c'est toi qui fait le "O" ....  :lol:

Bon j'arrète les conneries.
Re-bienvenue Mak.
Je crois que nous serons tous d'accord pour te renvoyer que nous avons tous hâte de te lire.

24 mai 2009 à 08:18:44
Réponse #22

arzh

salut Mak

bienvenu

cool que tu viennes grossir les rangs des iserois
en plus le trieves est une region magnifique qui offrent des balades dans tous les sens
je suis souvent du coté de monestier de clermont
ya aussi raph sur le forum qui est pas loin de chez toi
en plus tu as un forgeron a mens richard Q.
au plaisir de se croiser
jerome :-)
« Modifié: 25 mai 2009 à 08:06:57 par arzh »

25 mai 2009 à 23:02:06
Réponse #23

Outdoorsman

Bienvenu, cher voisin d'en face  :)
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

26 mai 2009 à 14:45:43
Réponse #24

makiavel

salut a tous ,

et bien c'est cool de savoir qu'il ya des gars du coin sur le forum,si d'aventure vous vous balader sur les chemins faites moi signe, se sera un plaisir de partager discussions et balades avec vous;

au plaisir de vous rencontrer

MAK

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //