Salut à tous et a toutes,
Je me présente simon,
Age en constante évolution comme tout le monde. (bientot 20)
J'ai découvert ce forum l'année passée et je suis méga fan !!! ça fait pas longtemp que je participe principalement paske j'ai aps grand chose a dire face a la science cumulée des autres membres de forum ^^ Mais j'apprend patiemment et c'est ça qui me plai sur ce forum. C'est quelque chose d'inestimable : le transfert des connaissances !!
Bon ma survie quotidienne c réussir a éviter les bouchons pour aller à la fac réussir a arriver en cour et enfin trouver une place pour me garer (voilà pour la survie urbaine

)
Pour la survie sauvage c réussir a contenir mon cerveau dans ma boite crannienne suite à la quantité halluconante de donné que je doit y stockée pour mes études... Allumer un feu dans la cafet pour faire cuire CONVENABLEMENT ma viande le midi (

) Savoir se camoufler pour éviter les question des profs auxquelles je n'ai pas de réponse...
Mes études:
Je suis étudiant en médecine (du moin pseudo étudiant en fait je ne suis qu'en première année donc il faut que j'ai le concours pour pouvoir etre un jour médecin...)
Bon le métier que je vise serai très accès secour :
Médecin urgentiste en haute montagne ou en haute mer (bref faut que ce soit haut

)
Bon sinon pour la véritable survie (quoi que la précédente ne soit pas sans risque hein !! ) :
Je suis moniteur de voile en corse l'été. Je vis dans une cabane sur la plage sans éléctricité ni eau courante pendant 1 mois 1/2 à 2 mois les été. C'est très enrichissant niveau survie

Voilà pour mes projet :
- Faire le tour de corse en catamaran type hobbie 16. (si pas le tour au moin la cote ouest )
- Faire l'IGN toujour en corse.
Voilà, voilà...
Encore merci à David pour ce Forum et à ses membre pour leur commentaire toujours très pro !!
Simon.
(qui a dit que je postais des tartine sur ma vie et qu'on aurai du m'apeller narcisse ??

)