Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sayamon  (Lu 3884 fois)

09 février 2007 à 21:14:25
Lu 3884 fois

Sayamon

Salut à tous et a toutes,

Je me présente simon,
Age en constante évolution comme tout le monde. (bientot 20)
J'ai découvert ce forum l'année passée et je suis méga fan !!! ça fait pas longtemp que je participe principalement paske j'ai aps grand chose a dire face a la science cumulée des autres membres de forum ^^ Mais j'apprend patiemment et c'est ça qui me plai sur ce forum. C'est quelque chose d'inestimable : le transfert des connaissances !!

Bon ma survie quotidienne c réussir a éviter les bouchons pour aller à la fac réussir a arriver en cour et enfin trouver une place pour me garer (voilà pour la survie urbaine  ;D )
Pour la survie sauvage c réussir a contenir mon cerveau dans ma boite crannienne suite à la quantité halluconante de donné que je doit y stockée pour mes études... Allumer un feu dans la cafet pour faire cuire CONVENABLEMENT ma viande le midi ( ;D ) Savoir se camoufler pour éviter les question des profs auxquelles je n'ai pas de réponse...

Mes études:
Je suis étudiant en médecine (du moin pseudo étudiant en fait je ne suis qu'en première année donc il faut que j'ai le concours pour pouvoir etre un jour médecin...)
Bon le métier que je vise serai très accès secour :
Médecin urgentiste en haute montagne ou en haute mer (bref faut que ce soit haut :D)

Bon sinon pour la véritable survie (quoi que la précédente ne soit pas sans risque hein !! ) :

Je suis moniteur de voile en corse l'été. Je vis dans une cabane sur la plage sans éléctricité ni eau courante pendant 1 mois 1/2 à 2 mois les été. C'est très enrichissant niveau survie :D

Voilà pour mes projet :
 - Faire le tour de corse en catamaran type hobbie 16. (si pas le tour au moin la cote ouest )
 - Faire l'IGN toujour en corse.

Voilà, voilà...

Encore merci à David pour ce Forum et à ses membre pour leur commentaire toujours très pro !!

Simon.
(qui a dit que je postais des tartine sur ma vie et qu'on aurai du m'apeller narcisse ??  ;D )
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

09 février 2007 à 21:20:27
Réponse #1

Sayamon

Pour etre honette j'ai jamais fait de kayak en eau vive donc je sais pas ce que ça donne ^^ j'ai juste fait du raffting de l'hydrospeed et du canyonning...

Pour la femme sous la cascade je suis sur de pouvoir récup son num !!! (pour ceux qui comprennent pas allez lire ce post http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,1684.30.html
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

10 février 2007 à 10:41:42
Réponse #2

Irys

Salut et bienvenue à toi Sayamon

10 février 2007 à 11:42:45
Réponse #3

L'Yéti

Bienvenue Sayamon ;)

10 février 2007 à 12:38:07
Réponse #4

Corin

Le concours en médecine: l'un des pires exercices de survie universitaire. Bon courage et bienvenue ;).

A+

10 février 2007 à 13:18:55
Réponse #5

Sayamon

Merci a tous

Le concours en médecine: l'un des pires exercices de survie universitaire. Bon courage et bienvenue ;).

A+

Y'as pas de doute d'ailleur j'ai mes résultats de mes premier partiels mercredi. Alors la je suis un peu en train de serrer les fesses  ;)

12 février 2007 à 12:55:48
Réponse #6

guillaume

Salut!!!!!!!!!

12 février 2007 à 13:08:50
Réponse #7

the grinch

bienvenue !  :doubleup: :doubleup:

12 février 2007 à 15:58:54
Réponse #8

Olcos

Bienvenu à toi.

"Faire l'ign en Corse", tu parles du GR (grande randonnée) ou c'est un terme que je ne connais pas (en dehors de l'institut geographique national) ?
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 février 2007 à 22:58:50
Réponse #9

Sayamon

Voui c'est ça le GR20  :-[

(comment ça je passe pour un boulet  ;D )

Bon c'est qu'un projet mais je pense pas que je pourrai tout faire d'un coup paske il parait que c'est pas facile quand meme. J'aimerai bien faire la partie calvi-ajaccio il parait que c'est magnifique :D

P.s j'ai oubié de préciser que j'habitai dans la loire à coté de saint -étienne et que ça me ferai plaisir d'essayer de rencontrer d'autre membre du forum. Paske en ce moment je me sent un peu seul durant mes sorties...  ;)
« Modifié: 12 février 2007 à 23:01:44 par Sayamon »

14 février 2007 à 09:08:46
Réponse #10

Diesel

Bienvenue Sayamon ;)

15 février 2007 à 16:52:05
Réponse #11

Sayamon

haaaaaaaaaa les aiguille de Bavella en effet c'est plus que magnifique :D
Perso je suis tombé amoureux depuis mon enfance de la vallée de la Gravonne.

15 février 2007 à 18:51:01
Réponse #12

Sayamon

C'estce qu'il me semble en effet ;D ça tombe bien vu qu'on partage un chambre blanche avec des mur mou (avec persea ausi ^^) ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //