Salut

Pas facile la vie. Même dans ces moments difficiles, il faut essayer de garder pied.
Bon ben comme les petits copains, je ne vais pas répéter leurs conseils, mais à mon humble avis, garde ton job, tu l'adores, c'est un point positif dans ta situation et dans ce positif tu y passes 8 heures minimum par jour, plus tard rien ne t'empêches dans chercher un autre pour te rapprocher des tiens.
Pour l'appart et bien collocs ou collocs ailleurs ou déménagement pour plus petit.
La bagnole comme dis David, revend la et achète une bonne occase ou une voiture low cost.
Sinon tu as ce forum, passe y du temps, apprends, gave toi de tout les trucs et astuces et essaye les, tu verras "ça marche". Pour qq euros achète toi un peu de matos et le week-end va voir ton père et casse toi dans ta colline, les qq potes qu'il te reste là-bas, embarquent les !
Tu vois pas grand chose de plus que mes camarades, mais mon conseil à moi sera :
T'enfermes pas dans ta tête et ne te forge pas une armure, au contraire, il faut
VIVRE, le passé est derrière toi même s'il fait encore un petit peu partie du présent. Soit ouvert au monde qui t'entoure et profite de ta liberté.
Bon courage à toi !
Porte toi bien.