on vient d'avoir une discussion et meme si elle m'aime plus d'amour elle veut bien qu'on soit coloc.
C'est ça, et un "Mars" avec ? Et le soir, vous ferez un scrabble ?
Quand t'aime plus d'amour, t'aime plus d'amour, point barre ! Tu compte pas les sous en disant " oh put**n ça serait quand même plus facile au niveau pognon de partager un appart...."
Pour moi, c'est une évidence. T'es un mec gentil et t'es encore amoureux. Réveilles-toi !
Dans Jeremiah Johnson, Griffe d'Ours y dit : " J'ai jamais connu un truc plus dur que le coeur d'une femme..."
Inspire t'en ( même si c'est pas toujours vrai). Détache toi de la haine et du ressentiment ( car c'est encore une manière d'aimer) et DECIDE ce qui est bon pour toi.
Donnes toi les moyens de ne pas souffrir, sinon, tu cours à ta perte.
Tu as les moyens d'en rendre une autre heureuse, garde tout ça en réserve pour celle que tu vas rencontrer demain. Elle, ton âme soeur, elle n'aura pas une "discussion" avec toi, elle te suppliera, elle fera même plein de conneries pour toi, parce que l'amour, le véritable quand tu l'éprouves, toi tu passes après, c'est l'autre "d'abord".
A Priori, cette nana n'est pas dans ce trip là. Ne perds pas ton temps avec elle.
ça ne veut pas dire que vous devez avoir des rapports de trous du cul ( y'a eu des trucs chouettes, surement, mais c'était hier). Focalise ton énergie pour "Demain". Celle que tu vas rencontrer, put**n, elle va te faire pousser des ailes, te sublimer. Sans elle, tu ne pourras pas respirer, ni même "être", tu n'auras aucun sens.
Ne te trompe pas camarade, tu es juste en train d'avoir mal pour plein de raisons à la con. T'es encore vivant, c'est que c'était pas la bonne ! Ouvres ta tête, denoues les noeuds que tu te fais au cerveau tout seul...
Demain, tu vas LA rencontrer, celle qui te fera sourire parce qu'elle pête au lit ou qu'elle ronfle, celle vers qui tu vas tendre de toutes tes forces, celle pour qui tu vendrais ton âme pour une poignée de cerises.
C'est demain que ça va arriver, y'a aucun doute ! Laisse hier derrière toi...