Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Deux nouveaux shamans !  (Lu 14359 fois)

07 mai 2009 à 20:06:06
Réponse #75

Gros Calou

Attendez de voir à quoi ça ressemble avant de sortir les caméscopes et appareils photos...  :huh: :blink: :o

:lol: :lol: :lol: :lol: Rico ! t'es vraiment un chacal indiscipliné  :doubleup:

;)

08 mai 2009 à 12:16:33
Réponse #76

BULLYSSON

Félicitations les gars... et bon courage  ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

08 mai 2009 à 17:48:23
Réponse #77

pan48

D'abord merci beaucoup David,car grâce à toi j'en connais un qui va devoir payer son coup très prochainement  ;D!

Félicitations les gars c'est vrai que c'est toujours un plaisir de vous lire  :doubleup:

08 mai 2009 à 21:48:34
Réponse #78

DavidManise

Nononon.  Le sachem ne paye pas son coup.  On paye son coup au sachem :closedeyes:

David ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 mai 2009 à 21:55:52
Réponse #79

corbak

Sachem.... c'est quoi donc que ça

Ça veut dire qu'on mouille "sachem" -ise ...

croaaa croaaa chuis déjà loin loin loin loin loin

08 mai 2009 à 22:29:47
Réponse #80

DEUN

Nononon.  Le sachem ne paye pas son coup.  On paye son coup au sachem :closedeyes:  David ;)
Je sens qu'ça va m'plaire ce truc...    :D

PS : Merci David !
« Modifié: 08 mai 2009 à 22:41:26 par DEUN »
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

09 mai 2009 à 12:21:54
Réponse #81

Signifer

Ne t'emballes pas Deun, en Alsace on applique le droit local !!! ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //