Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Deux nouveaux shamans !  (Lu 14363 fois)

06 mai 2009 à 11:54:32
Réponse #50

ERECTUS

:akhbar:

pour les prochaines shamanisation, moi, je dis que c'est l'ours de raphael qui doit etre dedans parce qu'il a dut encaisser, le nounours.... :o   ;D

Félicitations à vous, oh grand Totems!!

shamanamana....shamanamana....lala...la..!!!!
« Modifié: 06 mai 2009 à 12:00:53 par fogofwar »
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

06 mai 2009 à 11:54:56
Réponse #51

ucorsu

Félicitations, "vous le valez bien"   :)
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

06 mai 2009 à 11:59:52
Réponse #52

ERECTUS

Un Shaman doit savoir sécher son chèche sans laisser choire son schlass dans son ... schtroumpf...! :closedeyes:

si vous avez une idée pour le schtroumpf ?

06 mai 2009 à 12:07:22
Réponse #53

Diesel

Lorsqu'un Shaman parle, Diesel se tait et l'écoute religieusement.  :closedeyes:

Nan je déconne, ils n'ont pas autant de pouvoir.  :nana:

06 mai 2009 à 12:09:28
Réponse #54

Berhthramm

Un Shaman doit savoir sécher son chèche sans laisser choire son schlass dans son ... schtroumpf...! :closedeyes:

si vous avez une idée pour le schtroumpf ?

shemag ?

06 mai 2009 à 12:14:56
Réponse #55

DavidManise

Je proteste avec véhémence, à ce jour seul le Dr Yao Kouadio Albert fait démarrer les motos russes.

:lol:

C'est toi qui avais posté ça ? :lol:

Tain juste d'y repenser je me repisse dessus :lol:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 mai 2009 à 12:34:39
Réponse #56

Diesel

Personne  ne t'empêche de faire la même chose Lilou.  :nana:
« Modifié: 06 mai 2009 à 12:45:08 par Diesel »

06 mai 2009 à 12:51:25
Réponse #57

Diesel

Tu n'es pas shaman, tu ne peut pas comprendre la haute teneur philosophique (même visionnaire oserais-je dire) de Jean-Claude .  :closedeyes:

Tu n'as pas connu la hutte, tu n'as pas été pénétré par l'esprit du forum.
Reviens plus tard quand tu auras eu l'illumination.  :lol:

06 mai 2009 à 12:59:19
Réponse #58

athlon

sans flamme aussi ?
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

06 mai 2009 à 13:02:20
Réponse #59

DavidManise

J'ai retrouvé la pub du mec :lol:

Grandiose :lol:

Mon PATREON -

06 mai 2009 à 13:07:56
Réponse #60

Gros Calou

:lol: :lol: :lol:

Ca c'est du Shamanisme !  :lol: :lol: :lol:

;)

06 mai 2009 à 14:12:38
Réponse #61

Chris-C

et bien que de messages, c'est bien cool tout ça, vous allez en ch*er quand même, on me la fait pas  :D

je me suis bien marré à la lecture de vos messages.

par contre je suis inquiét, j'ai vu quelques mots de la part de modo et du tavernier genre flagornerie ,
oxymoron:blink:  David j'ai pas reçu le dico du modo  ;D

le shaman il met des lettres bout à bout dans n'importe qu'elle sens, ça veut quand même dire un truc....
non!!?  t'es viré   :closedeyes:

Patrick pour tes vacances, prend quand même une connection satellite, on sait jamais.....

merci à tous, pour le discour c'est Woodrunner qui si colle.... il a insisté  ;)  ;D

bon aller trêve de bavardage, tout le monde est entré...tout le monde est entré.... alors tous en rang que je commence la cérémonie....

:lol:

06 mai 2009 à 14:15:13
Réponse #62

Outdoorsman

Encore plus fort : juste avant "fait démarrer les motos russes", y'a quand même : "redresse tous les sexes tordus".

Je vois que Plumok s'entraine déjà
 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

06 mai 2009 à 14:42:03
Réponse #63

ERECTUS

06 mai 2009 à 14:45:13
Réponse #64

DEUN

Félicitations aux deux nouveaux élus :

Et il fallait que cela fut précisé :" À l’origine, les petits-suisses étaient vendus dans une fine bande de papier et placés par six dans de petites caissettes de bois. Ils pesaient 60 g pièce et se nommaient simplement « suisse ». Aujourd’hui, ceux-ci sont appelés « double petit-suisse ».

Le fait que le petit-suisse soit, contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, normand et non suisse, est dû à l’idée, dans les années 1850, d’un employé de nationalité suisse de la laiterie de Madame Hérould à Villers-sur-Auchy (près de Gournay-en-Bray) d’ajouter de la crème au lait destiné à produire les bondons, reprenant en cela une recette appliquée dans son pays d'origine.

C'est en s'associant à Charles Gervais que la production devint industrielle."
(WIKIPEDIA)

@+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

06 mai 2009 à 14:49:22
Réponse #65

DavidManise

Non tu t'es gourré de photo, ça c'est Pics qui conduit la moto, avec Patrick dans le side.  Je reconnais le cuir.  Il le montre jamais, mais c'est bien le sien je confirme ;D

David

P.S.: oh eh au fait, vous avez vu Deun il a plein d'étoiles et tout.  Athlon aussi d'ailleurs ;)

Mon PATREON -

06 mai 2009 à 15:51:34
Réponse #66

botchchikii

C'est cool, l'équipe s'agrandit :) j'ai pas fait le calcul, à combien se monte le nombre de sachem maintenant ?

06 mai 2009 à 19:09:32
Réponse #67

Diesel

Au moins autant que le nombre de membres non ?. ;D

Nan, il y a un roulement et même une caisse de retraite pour les vieux sachems usés jusqu'à la corde.
ça demande un sacré boulot de lire tous les messages et parfois même de comprendre ou ils veulent en venir.
Psychologiquement c'est dur. Beaucoup craquent avant d'avoir atteint leur 10 000 message à corriger.  :lol:

06 mai 2009 à 20:11:40
Réponse #68

DEUN

P.S.: oh eh au fait, vous avez vu Deun il a plein d'étoiles et tout.  Athlon aussi d'ailleurs ;)
COOOOL !!!   8)
J'en profite donc pour remercier le guide Michelin et les fabricants de side-cars russes : Dniepr & Ural et toute l'équipe du forum.  :closedeyes:

Non tu t'es gourré de photo, ça c'est Pics qui conduit la moto, avec Patrick dans le side.  Je reconnais le cuir.  Il le montre jamais, mais c'est bien le sien je confirme ;D
Sur la composition de l'équipage je ne me prononcerai pas   :), mais pour la moto, c'est bien un attelage de marque Ural.
Pôtpot, pôt...  (flat oblige) @+ DEUN.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

06 mai 2009 à 20:35:29
Réponse #69

douyazen

C'est bien , des gars de qualité , pour un job qui demande beaucoup de sérieux , bon courage .  :)
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

06 mai 2009 à 22:39:11
Réponse #70

Rod

Quand à Rod, je crois pouvoir trouver une bonne vieille maglite 4 piles au fond du garage,... avec une poigné de sable et un peu de vieille graisse graphité je dois pouvoir arranger ton problème récurant de constipation,...  ;D

Je sais ou tu crèches quand tu viens en Suisse,... :ninja:  ;)
Je t'attendrais nu et parfumé... :lol: :lol: :lol: :lol:

06 mai 2009 à 23:55:24
Réponse #71

Bison

Salut à vous les élus!

Félicitations et bon courage!

Faudra un jour que l'on fasse un camp des chefs ...
 - Chef de troupe
 - Assistants chef de troupe
 - 1ers CP
 - CP
 - SP
Et la bleusaille reste à la maison!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

07 mai 2009 à 00:12:28
Réponse #72

athlon

Je t'attendrais nu et parfumé... :lol: :lol: :lol: :lol:

m*rde il est ou mon camescope... ch..r ... il est ou...
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

07 mai 2009 à 11:58:07
Réponse #73

Eric Lem

Attendez de voir à quoi ça ressemble avant de sortir les caméscopes et appareils photos...  :huh: :blink: :o
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 mai 2009 à 20:00:06
Réponse #74

huskbarthai

Ooooooooooh, félicitations à vous également  ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //