UP....
On attends le compte rendu! 
Oups...
Désolé pour le retard au démarrage

Bon et bien, j'ai bien reçu mon 000 petit Astazou 600 FL avant de partir dans le Vercors en mars.
Sur la semaine on a dormi 3 fois sous tente dont une fois sur la neige.
On avait fait le pari de ne pas prendre nos raquettes puisque rappelez-vous, il n'y avait de la neige nulle part... sauf sur la plateau du Vercors à partir de 1300m !!!
Par chance, la neige était assez dure et beaucoup de randonneurs à ski ou en raquettes nous avaient fait de belle traces. Du coup c'est passé quand même. Dans le cas contraire, nous aurions contourner le plateau. Notre but principal était de partir de Die et d'arriver tranquillement une semaine après à Grenoble pour prendre note train du retour. On espérait bien entendu traverser le plateau, ce que nous avons d'ailleurs pu faire.
Au niveau matériel de couchage, j'avais donc mon petit Astazou 600 FL, un sursac et (malheureusement) un matelas mousse format raccourci des fesses à la tête

Sur la neige je me suis caillé toute la nuit... En fait, pas tout à fait :
J'avais posé mon manteau sous les jambes, le matelas sous mon dos, mis le sursac. Avec tout celà et une température aux environs de -7°C (si je me souviens bien), couché sur le dos, j'avais très froid au dos malgré ti-shirt et collant hiver et très chaud au dessus. Du coup j'ai passé la nuit à me tourner pour réchauffer à tour de rôle, une fois le côté gauche, une fois le droit, une fois le dos, une fois le ventre... jusqu'au matin. Malgré celà, je n'ai pas été trop fatigué.
On n'a passé qu'une seule nuit sur la neige. Nous ne l'avions jamais fait... ca se voit non

Pour revenir sur le petit Astazou, avec un bon matelas qui isole bien du sol, il est très bien. J'ai principalement eu de la condensation lorsque j'utilisais le sursac.
Si plus de détails n'hésitez-pas

L'Yéti.