La diversité. C'est ça qui fait notre force.
On accueille les gens bien de partout et de tous horizons. On jette les connards de manière tout aussi égalitariste. CHACUN ici, s'il cherche bien, a un savoir UNIQUE et UTILE qu'il/elle peut partager. Si ça n'est pas un savoir, c'est une réflexion, une opinion, une façon de voir.
Faut pas hésiter à poster. À commencer par des questions.
Personnellement, je considère qu'il est presque toujours enrichissant de revenir sur les mêmes sujets. C'est pas un cercle, on ne tourne pas vraiment en rond. On apprend un nouveau détail à chaque passage et le cercle s'aggrandit. C'est comme une spirale magique 
Postez. N'ayez pas peur. On vous bouffera pas.
Ciao 
David
Ben tiens, sacrée diversité en effet. Allez voir zieuter un peu la liste des participants !
Nous acceptons les animaux déjà... sangliers, canards, pingouins, loups, panthères, bisons, grenouilles, marmottes, langoustes, lapins, pigeons, rats d'égouts et je dois en oublier....
Nous n'avons rien contre la piraterie non plus et les forgerons et autres artistes sont les bienvenus. Nous avons l'honneur d'avoir avec nous un homme qui sait faire des merveilles avec ses mains préhistoriques, Mr Yannick KEPINSKI himself.
Dans le genre historique, nous avons même quelqu'un d'unique. Oetzi en personne revenu des âges lointains, rien que pour nous. Je me demande encore si Yannick y est pour quelque chose ou pas....

Nous avons l'honneur de compter parmi nous des personnages célèbres, mais ils ne se sont hélas jamais manifestés. Robin des Bois, Sitting Bull...
Nous avons également des saveurs parfumées, avec notamment un arrivage récent de Vanille. J'attends chocolat avec impatience en ce qui me concerne.

(pardon David, je sais bien que je te contredis là, et qu'il est interdit de consommer les membres, mais je suis une incorrigible gourmande, surtout si c'est de la viande rouge ou des aliments délicats et sucrés

)
Le pire, c'est qu'on a même du Diesel, ce qui est particulièrement étrange, surtout pour moi qui roule en essence....

Donc, vous l'aurez compris, même si vous êtes cyclope unijambiste ou martien édenté, tant que vous restez cool et respectueux avec les autres membres, je ne vois pas où il pourrait y avoir de problèmes.

Maintenant, si vous n'avez pas envie de discutailler et que vous voulez juste prendre quelques infos utiles, y'a pas de malaise non plus et aucune obligation à se donner. Le site a été fait pour ça il me semble !