Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Randonner-leger.org ?  (Lu 45046 fois)

14 février 2007 à 20:10:13
Réponse #75

Cynry

Diesel qui veut casser le mythe du survivor au gros couteau... c'est le monde à l'envers  :D

j'ai du louper une ou deux lignes en lisant les programmes des stages...

Certains détails ne sont fournis que par mail, pour des raisons de discrétion... Après, c'est du bouche à oreille (entre autre).

Bon. Hum, on s'écarte du sujet là.

14 février 2007 à 20:14:51
Réponse #76

Diesel

Diesel qui veut casser le mythe du survivor au gros couteau... c'est le monde à l'envers  :D
Ben il est bien présent sur les photos pourtant mais il est attaché avec les sangles de compression du sac à dos.  ;)

Citation de: Cynry
Après, c'est du bouche à oreille (entre autre).
Si j'avais l'esprit mal tourné, je ......  ;D

Mais ? j'ai l'esprit mal tourné alors.  :o

14 février 2007 à 20:16:23
Réponse #77

DavidManise

Tain regardez...  les réputations ça va super vite : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=2695#p2695

Non mais ::)  Vous assurez pas les mecs ;D

Bon le mec m'appelle Xavier, apparemment...  ou alors j'ai pas tout compris, mais bon ;D

Ciao :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 février 2007 à 20:44:35
Réponse #78

Diesel

Je viens de lire  :D

Xavier Maniguet ???
Il aime les brebis (et sans doute les chèvres) ? ça c'est un scoop.  ;D ;D ;D

[size=06pt]Oui, j'ai vraiment l'esprit tordu moi ce soir .   ;D[/size]

14 février 2007 à 20:48:44
Réponse #79

Cynry

D'ici à ce qu'on en arrive à nos amis légionnaires, tout aussi kaki, mais plus rambo, il y a qu'un pas.

j'avais hésité à sortir un truc du genre "après les stagiaires, les brebis", mais noon, beaucoup trop tordu...

14 février 2007 à 22:13:01
Réponse #80

DavidManise

Vous êtes bêeêeêeêetes ;)

David

Mon PATREON -

14 février 2007 à 22:35:44
Réponse #81

ipphy

D'ici à ce qu'on en arrive à nos amis légionnaires, tout aussi kaki, mais plus rambo, il y a qu'un pas.

j'avais hésité à sortir un truc du genre "après les stagiaires, les brebis", mais noon, beaucoup trop tordu...

Le képi blanc c'est bien, ça réfléchi la chaleur, ça se voit de loin, et chui sûr qu'on peut faire un mug avec  ;D

14 février 2007 à 23:42:52
Réponse #82

Olcos

C'est bien, nos amis MUL ont une presentation en profondeur des moeurs du forum   :branleur: :fouet: :wife: :calin:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

15 février 2007 à 08:25:35
Réponse #83

highpictv

C'est bien, nos amis MUL ont une presentation en profondeur des moeurs du forum   :branleur: :fouet: :wife: :calin:

Oui je vois que vous abordez tout les thèmes de la survie  ^-^
Le problème c'est que nous on allège tout, du coup dans le sac il n'y a pas de tube de vaseline  ;D
Je suis pas près de m'aventurer dans le Vercors moi ...  ::)

15 février 2007 à 08:48:25
Réponse #84

Diesel

Nos amis MUL ont certainement le sens de l'humour et de la dérision eux aussi.  ;D

Qui a dit qu'il fallait être strict, ennuyeux et sans humour pour donner des informations et des conseils sérieux ?.  ;)
Pas moi.  ;D

15 février 2007 à 09:14:46
Réponse #85

Kilbith

Hello, ;)

Et oui pour aller dans le sens de mon pingoin préféré : "La gravité est le bonheur des imbéciles." Montesquieu.

Remarquez que cette citation pourrait être la devise du mouvement MUL !  8)

.................Quand je vous dis que l'on fait des efforts d'intégration ici ! ;D

Did, ;)

http://www.horaz.com/03_Citations/AUTEURS/Montesquieu.htm
« Modifié: 15 février 2007 à 13:52:23 par Kilbith »

15 février 2007 à 09:18:19
Réponse #86

highpictv

Et oui : "La gravité est le bonheur des imbéciles." Montesquieu.

Remarquez que cette citation pourrait être la devise du mouvement MUL !  8)

EXCELLENT  :doubleup:
J'adore !!! j'adopte cette devise tout de suite  :love:
C'est tout a fait dans la ligne MUL !!!

15 février 2007 à 10:26:05
Réponse #87

Pierrot

Je ne le pigeais pas sous cet angle probablement parce que quand je lis rambo je pense au film, où rambo est pas si mauvais que ça et n'avait rien demandé à personne...

Je continue là dessus, justement Rambo est, lui aussi,victime du raccourci, dans l'esprit des gens il est devenu le gros boeuf qui ne vit que pour la guerre, alors que dans le film, c'est bien le shérif qui est un idiot intolérant et qui décide d'emmerder ce gars parce qu'il n'est pas du coin.

C'est donc le shérif qui est un "Rambo".

Tin, j'aime vraiment pas le cinéma moi.  :D

15 février 2007 à 11:22:33
Réponse #88

ipphy

Je continue là dessus, justement Rambo est, lui aussi,victime du raccourci, dans l'esprit des gens il est devenu le gros boeuf qui ne vit que pour la guerre, alors que dans le film, c'est bien le shérif qui est un idiot intolérant et qui décide d'emmerder ce gars parce qu'il n'est pas du coin.

C'est donc le shérif qui est un "Rambo".

Tin, j'aime vraiment pas le cinéma moi.  :D

C'est vrai, le film est plus profond que ce l'image du rambo (retour de guerre, traumatisme, abandon des soldats par l'armée...)
Perso, j'ai adoré le Rambo I

15 février 2007 à 11:22:48
Réponse #89

Diesel

C'est plutôt la suite de ce film qui a forgé cette idée.
Rambo 1 n'était pas si mal que ça. Un pauvre gars qui ne s'est pas remis de la guerre et de ce qu'il y a vécu qui se fait emmerder par un flic avec des préjugés (tient ? encore ça d'ailleurs).
Il était plus fin, psychologiquement parlant (le film), que les 2 autres qui ont suivit.

ça pourrait presque être le scénario d'un pauvre survivor qui revient des bois pour aller au restau et qui se ferait emmerder par une serveuse qui a des préjugés.  ;D

Évidemment toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait totalement fortuit.  Barnave n'est pas (encore) à feu et à sang. ;D

15 février 2007 à 11:34:34
Réponse #90

Pierrot

C'est plutôt la suite de ce film qui a forgé cette idée.

Je n'ai vu que le premier, je n'avais donc pas pensé à la suite.  ::)

16 février 2007 à 01:06:33
Réponse #91

oli_v_ier

Salut à tous,

A propos du transfert du site, j'ai fait le maximum hier, avant que la connection chez mon pote soit coupée  ::),  le forum est installé et j'avais commencé à transférer la base de données, j'ai pas pu transférer les 32000 et quelques messages, demain probablement.
Le wiki, les pages persos sont là, mais pas mal de liens du menu principal ne fonctionnent pas, faudra que j'arrange ça.
Voici le lien provisoire: http://90plan.ovh.net/~randonner/

A propos du nom de domaine, randonner-leger.org ramène toujours une erreur "Serveur non trouvé" et ça m'inquiète un peu. J'ai écris à OVH hier, j'attends toujours une réponse...

A+ !
Olivier.

16 février 2007 à 08:14:58
Réponse #92

highpictv

Aller, courage Olivier, tu vas y arriver  :up:
On est tous avec toi !

16 février 2007 à 08:53:49
Réponse #93

Diesel

On est tous avec toi !
+1  :doubleup:
Courage oli_v_ier, les MUL comptent sur toi.

16 février 2007 à 11:35:41
Réponse #94

ckqrisse

cool voila de bonnes nouvelles!!

16 février 2007 à 12:11:05
Réponse #95

Carn mor Dearg

Tu touches au but, Oli  :doubleup:
On peut dire que depuis deux semaines tu fais vraiment dans la survie  ;)

16 février 2007 à 12:56:13
Réponse #96

oli_v_ier

put**n !  :bang:
OVH vient de me répondre qu'ils vont expédier les mails de demande de transfert chez le registrar !

Rester cool ... rester cool ... rester cool.
Il a pas une devise le GHC pour ces cas là ?  ;)

16 février 2007 à 13:37:53
Réponse #97

Cynry

Si t'as leur adresse (physique), je pense que donner largement sans rien attendre en retour correspond...  ;D

16 février 2007 à 18:10:30
Réponse #98

oli_v_ier

Mmmm, il y a du nouveau: mon petit doigt me dit que le domaine randonner-leger.org devrait être bientôt de retour !

(je l'adore ce smiley !)

Me reste plus qu'à trouver un accès adsl (ce soir ou demain) pour remettre le forum à jour (l'adsl chez moi, c'est pas pour demain: le technicien est passé aujoud'hui, l'antenne wimax n'est pas en visuel de chez moi, faut attendre qu'ils installent une antenne sur une colline mieux placée).

A bientôt sur www.randonner-leger.org:)
Olivier.

PS: mail de ovh:
-------------------------------------------
Date:    Fri, 16 Feb 2007 16:05:41 +0100 (CET)

Roubaix, 16/02/2007

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que le transfert du domaine
randonner-leger.org est terminé.
-------------------------------------------
Y a plus qu'à attendre le temps que les nouveaux dns se propagent (24 à 48h).
« Modifié: 16 février 2007 à 18:22:44 par oli_v_ier »

16 février 2007 à 18:51:14
Réponse #99

DavidManise

Toute bonne chose a une fin ;D

David

Mon PATREON -

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //