moi si je peus te donner des conseils, c'est de ne pas trop observé les gens, parceque ça peut être mal pris. Example, une foi j'étais dans la train, et ya un type en face de moi qui arrete pas de me regardé, alors je laisse passé pendant 2 minutes, je regarde à la fenetre, et puis il continue de me fixer. J'en ai eu marre et je lui ai dis " pourquoi vous me regardé?" il ma dit" à desolé j'ai pas fait gaffe je pensais à autre chose" puis ça c'est terminé.
Donc les regards sont perçu comme une agression, sauf si c'est une fille qui te mate. Par contre quand tu dis " si je baisse les yeux, ça fait victime" c'est faux, moi combien de fois avant je m'amusé à soutenir le regards des autres à droite à gauche, j'ai vécu en balieue parisienne, quand on est jeune, on se bat pour rien. Alors je regarde, il me regarde, je regarde et il me dit " pourquoi tu me regardes?" je lui dit " c'est toi qui me regarde puis ça par en baston. Pour une raison trop con.
j'ai toujours pratiqué la boxe thai, mais à mes 20 ans je suis parti en thailande pour m'entrainé, ça a rien a voir avec la france, la bas c'est 6 jours sur 7 2 fois par jour. quand je suis revenu en france j'avais grave confiance en ma puissance. Alors quand un mec me regardé je faisais semblant de pas remarqué, je me disais " ça sert à rien de te battre, tu vas le defoncé, on va apellé la police, etc..." voila, plus je suis devenus fort, moi j'avais envie de me battre, j'avais rien à prouvé. Voila, plus ta confiance en toi, moi tu voudras te battre. Je pense.
Alors ça me fait marré quand je vois des ptits mecs qui regardent mal, je me dis" c'est une fiotte", laisse le grandir en paix, il apprendra tout seul un jour.