put**n

Vas-y, ouvre tes chakras que je t'encule

Bon la respiration abdominale c'est bien. Ca aide à se calmer, sans déconner. Mais mettre un écran devant soi pour ne pas ressentir les énergies négatives, bon... j'adhère pas. Se répéter des phrases d'amour pour la personne qui nous humilie... bon. Ca doit marcher chez les bisounours, sans doute.
Sorry, Loki
3 mais je peux pas être d'accord avec le mec là.
Déjà sur la définition d'agression physique : un mec qui gesticule, c'est pas une agression physique. C'est qu'un mec qui gesticule. Je pense que de bien poser les définitions, c'est bien identifier les menaces, et pouvoir avoir une réponse psychologique adaptée. Un mec qui hurle, à part te faire mal aux oreilles, bon... quesse t'en as à branler ???!
Je pense que pour faire face aux gens difficiles, faut déjà arrêter de nourrir son bisounours intérieur, là, et leur faire face, tout simplement. Faut arrêter de flipper sans arrêt, put**n. Comment tu veux que le reste de la planète prenne l'occident au sérieux quand on lit des trucs comme ça.
put**n les mecs, si ça c'est pas de la décadence, je sais pas comment il faut appeler ça.
PERSONNE NE VOUS DOIT RIEN.
PERSONNE N'EST OBLIGE D'ETRE GENTIL AVEC VOUS.
PERSONNE N'EST FORCE DE VOUS FAIRE LA MOINDRE FLEUR.
VOUS N'ETES PAS UN FLOCON DE NEIGE UNIQUE ET MERVEILLEUX...
Il est pas gentil avec toi le monsieur ??? Pôv petite chose...

Allez. Je vais aller me coucher. Ca sera plus constructif.
David