Ce que je trouve dingue c'est que aucun visage est floutté, et le pauvre blondinet a l'écharpe, tous l'internet a vu sa tête, et il aurais ce statu de victime pendant des années, voir toujours a cause du net (imaginez son futur employeur qui le reconnais, les filles, etc), une humiliation public extrême, qui peu conduire au suicide !
la je suis sur le cul soit tu avais le loisir de dire que tous avaient le visage decouvert mais ils auraient la gloire d'etre les forts

.
le gars est victime c'est lui qui doit avoir les honneurs pas la honte et le statut d'etre une victime .
c'est l'inverse qui doit se passer, c'est les bg qui doivent subir la pire honte.
pour ce qui est ne ne pas etre toucher, ça a toujours marcher et jamais personne n'a essayer d'aller plus loin et ce sans avoir a tambouriner comme un malade.
mais bon les gars, ils ont sautés le pas quand toutes les ruses pour demontrer leurs puissance ont marché.
Tu peux toujours t'en sortir croire l'inverse c'est subir.
représentant une grosse menace potentielle ("je cherche pas la m*rde, mais ca va te coûter cher de me casser les c*u!lles" écrit dans le front)..
+1
je vois que vous avez eté toucher par le fait de ne pas etre touché que j'ai employé.
On vous touche, personne n'a le droit de vous toucher sans votre accord c'est tout, calmement mais fermement vous demandez a la personne de reculer.
Votre agresseur potentiel se retrouve avec deux choix partir ou devoiler son plan et passer a l'agression en ouvrant bien grand sa bouche(insulte etc..) et c'est a ce moment que tu utilises ce que toi tu as travaillé ou vecu, je m'ecrase si je lui fait rien il ne fera rien.
Sinon tu assumes et pleinement et avec le sourire en plus.
par contre j'ai remarqué chez beaucoup de gens qui agissent lors d'une agression reste sur place avec les bg ou en attendant la cavalerie.
C'est largement plus simple d'agir rapidement avec beaucoup de bruit et de partir tout aussi vite.
a+
jeff