Salut,
La peine de mort, la torture, tout,ça, on est dans la discussion de bistrot, sauf le respect que je vous doit à tous.
J'ai mon avis et je me le garde...
Ca serait c*n que le fil soit bloqué alors qu'il permet des développements intéressants pour tous les papas et mamans du forum.
Perso, j'ai deux petites filles, très attirantes j'imagine pour un pédophile.
Avec mon épouse nous avons expliqué à "la grande" (5ans) que certains adultes sont méchants avec les enfants, etc sans trop rentrer dans les détails non plus. Elle sait qu'il faut prendre la poudre d'escampette dès que quelqu'un qu'elle ne connait pas lui dit de venir avec elle, essaye de s'approcher trop près, lui propose des bonbon, jouets...et rejoindre en courant le plus vite possible une personne qu'elle connait, crier le plus fort, griffer le visage.
Je ne sais pas honnêtement ce qu'elle serait capable de restituer en situation réelle, mais au moins, c'est mieux que rien, et je ne veux pas non plus qu'elle aie peur de la vie, donc faut pas trop insister non plus (scenariser?).
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise solution mais c'est la notre, pour paraphraser...