Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le TASER nouveau est arrivé  (Lu 12178 fois)

07 septembre 2007 à 18:31:11
Réponse #25

sagrab

Les electrodes ne restent-elles pas solidaires de l'appareil?
Par ce que pour se barrer et profiter de l'effet de surprise, c'est pas l'ideal...

10 septembre 2007 à 18:32:32
Réponse #26

lepapat

J' ais vus , la semaine passée dans le mag RAIDS, que tazer avait inventé une cartouche cal 12 " elect "  :blink:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

11 septembre 2007 à 02:45:31
Réponse #27

Eric Lem

:o

La décharge d'un taser ça doit déjà être sympa, mais avec l'impact d'un 12...  ^-^

On est encore dans le sub-létal là? (à part si on part chasser l'ours blanc, bien sûr  :lol:)

Blagues, mises à part, ce genre de "munition", pour autant qu'elle ne nécessite pas de modification sur l'arme en elle-même, peut apporter un avantage tactique très net par rapport au Taser "traditionnel".

En chargeant un pompe avec une "Taser", puis de la mun' plus sérieuse on élargit le panel de réponse, non?
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

11 septembre 2007 à 06:05:57
Réponse #28

Woodrunner

Généralement on charge un FFM (fusil à fonction multiple) avec la même mun,... car même si ça semble bien de pouvoir disposé de mun létal, a létalité réduite, de diversion, CS, et maintenant Taser,....! le problème s'est qu'au moment de l'action compter les coups s'avère difficile et même impossible!!! " Mais je vous jure Monsieur l'agent j'en étais au beanbag pis soudain mon BAAAAM! une Brennek est sortis!!!" :ohmy:
Si on est chargé avec de la mun a létalité réduite et que l'on doit engagé de la mun qui fait des trou et des taches et bien on vide totalement l'arme et l'on recharge!!! Avec un peu de pratique ça vas très vite,...
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

11 septembre 2007 à 22:21:52
Réponse #29

Rod

Généralement on charge un FFM (fusil à fonction multiple) avec la même mun,... car même si ça semble bien de pouvoir disposé de mun létal, a létalité réduite, de diversion, CS, et maintenant Taser,....! le problème s'est qu'au moment de l'action compter les coups s'avère difficile et même impossible!!! " Mais je vous jure Monsieur l'agent j'en étais au beanbag pis soudain mon BAAAAM! une Brennek est sortis!!!" :ohmy:
Si on est chargé avec de la mun a létalité réduite et que l'on doit engagé de la mun qui fait des trou et des taches et bien on vide totalement l'arme et l'on recharge!!! Avec un peu de pratique ça vas très vite,...
+1  :up:

12 septembre 2007 à 12:23:40
Réponse #30

Fox

Oui, pour basculer entre 2 types de munitions létales(slug/sauvestre pour chevrotine par ex.), mais jamais entre lethal et less lethal.
Pour te donner une idée, dans du maintien de l'ordre, les armes utilisées pour du "non létal" sont clairement identifiées (peinte en bleu par ex.) le risque dont parlait Woodrunner est trop grand
Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

13 septembre 2007 à 01:46:48
Réponse #31

Rod

Pour rebondir sur le Taser, deux vidéos intéressantes:

Un détenu dans une chaise roulante  :-\ tasé dans un tribunal:
http://www.liveleak.com/view?i=926_1189572002
Avec un beau dommage collatéral... Le collègue qui prend aussi du jus!

Un gros balourd dans une rue:
http://www.liveleak.com/view?i=e51_1187692320
A remarquer que les flics sont 4 et qu'ils n'arrivent à menotter le gars qu'une fois qu'il en a marre et arrête de jouer!  ;D
A voir pour tout ceux qui pensent que seul avec une bonne clés on maintient un mec décidé au sol...  ;)

Bien à vous,

Rod

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //