Bon, j'ai parcouru en diagonale ton site et j'avoue que d'entrée de jeu, il y a des mots qui me heurtent : " Dommages et intérêts, personne condamnée"
Quand on publie un écrit, divulgue une idée, montre une photo, il faut s'attendre à être plagié, copié, cité etc... Personnellement, je trouve plutot ça bien, voire flatteur, ça veut dire que c'est une bonne idée, que c'est un bon écrit, que ce que j'ai fait est intelligent, ce que j'ai fait ( un schlass par ex) est une bonne idée.
A priori, tu envisage des poursuites "judiciaires" éventuelles pour défendre ce que tu considères comme ton "bien" intellectuel... Saches le, l'intelligence ne se monnaye pas et si tu veux garder tes concepts, et bien la meilleure manière c'est de ne pas les exposer aux autres.
Le mot "sioniste" ou "anti-sioniste" ne fait pas partie de mon vocabulaire...Il ont pour moi une résonnance très négative, et m'incitent à l'extrème méfiance...
Quand à l'apologie de cannabis, je t'invite à lire les thèses médicales, sur les effets terrifiants et définitifs que ce produit fait au cerveau humain. Juste deux mots pour t'aider dans ta recherche : Psychose cannabique, schysophrénie cannabique ( je sais de quoi je parle, nous avons un fils à la maison qui en fait les frais et ce pour le restant de ses jours). Tu peux aussi penser que ces thèses font partie d'une désinformation, alors je t'invite vivement à aller te rendre compte par toi même à l'hopital psychiatrique le plus proche de ton domicile.