Salut tous
Désolé mais c'est une manip foireuse sur le serveur de bannières qui a aboutit à ce résultat foireux...

En fait, a priori il ne devait pas y avoir d'affichage pour la régie publicitaire du site, ces affichages sont destinés aux newsletter de prospection client...
Bon, je fais mon possible pour réparer ça
illico presto mais l'affichage risque d'être foireux encore un petit moment jusqu'à ce que j'ai résolu le problème, je vous prie de m'en excuser...
à défaut vous pouvez, en cliquant sur le petit carré en haut à droite à côté de l'heure, masquer l'affichage des bannières...
@Pics : Super

ton idée d'utiliser le gif animé pour pointer sur le site

par contre fais attention, il est assez lourd (dans les 200k si je me souviens bien...)
-------------------------------------------------------
Concernant la publicité sur le forum de David Manise, elle se présentera sous deux formes :
- les bannières publicitaires en rotation comme vous avez pu le voir jusqu'à présent
- et des tests de matériel
pour le testing de matériel, il n'y aura pas d'ambiguïté : il se déroulera dans une section de forum dédiée et chaque test comportera en bas de page un lien vers le site de la marque sous forme de simple lien hypertexte ou de petite image cliquable.
pour ceux que cela intéresse le détail est entièremment disponible sur le site de la régie.
-------------------------------------------------------
Nous essayons avec David de mettre en place une formule adéquate, dans le respect de l'esprit du forum, de l'indépendance et de l'intégrité de la ligne éditoriale, et biensûr dans le respect des utilisateurs...

Merci de votre compréhension.