Bon ça faisait quelques mois que j'avais plus trop la pêche...Hey, douze ans ça commence à faire et pis ça m'a pris comme ça, une vieille chiasse carabinée, ça n'arrètait pas. Je me suis dit : " Mon vieux Didi, ça sent la sciure..." Et puis le forces m'ont quittées. La famille a été cool, y m'ont fait un petit coin avec des vieux anoraks bien chauds, même que Anke y m'a fait un feu de cheminée comme j'aime bien. J'angoissais un brin à l'approche du soir : " put**n, je vais me retrouver tout seul..." Et puis j'ai vu Anke sortir le duvet, il m'a installé au pied du canapé et sa main me gratouillait la tête. Alors tout doucement, j'ai fermé les yeux. je les rouvrais de temps en temps, pour voir s'il était toujours là, j'avais du mal à y voir, à un moment y'a plus eu que ça main.
Voià à 3h30, j'en ai eu marre alors je me suis fait un coup de "Grand Bleu" et hop....
Et d'un seul coup, le Printemps, des fleurs partout, une grande maison sans portes, sans fenètres, un facteur pour moi tout seul, des os autant que t'en veux, tu peux faire des trous partout, personne ne t'engueule. Pas de bain obligatoire, de la bouffe que t'imagines même pas. Un canapé avec pleins de coussins pour la sieste. J'ai plein de potes !
Ah oui, y'a une pancarte sur la maison. C'est écris " P.r.dis des Ch..ns" !
Tu connaissais ?