Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Photo couverture pour mon bouquin  (Lu 23119 fois)

26 février 2009 à 14:38:13
Réponse #100

Urdjaby

Bonjour,

En fait j'aurai une question bête,
Pourquoi survie et autres salopries? je comprend pas le salopris? j'avais juste fait attention a l'illustration mais pas au titre et ça m'a choqué. ça gache un peu tout je trouve c'est dommage, enfin ya ptet une explication mais pour quelqu'un qui ne la connais pas ça donne pas vraiment envie, mon père a fait la moue lui aussi en voyant le titre.

Bonne journée.
Jamais la nature ne tient un language, et la sagesse un autre

26 février 2009 à 17:40:16
Réponse #101

Urdjaby

Bonjour,

Ahhh ok j'ai eu peur ^^, je suis un peu arriver en milieux de conversation donc j'ai penser que c'était le vrai titre ne l'ayant pas lu ailleur. Et d'ailleur ce titre quel est t'il en vrai?

Bonne journée.

26 février 2009 à 18:42:56
Réponse #102

nemesys

Urdjaby, regarde sous l'avatar du Manitou ...

26 février 2009 à 20:46:04
Réponse #103

Euburon

Bonjour,

En fait j'aurai une question bête,
Pourquoi survie et autres salopries? je comprend pas le salopris? j'avais juste fait attention a l'illustration mais pas au titre et ça m'a choqué. ça gache un peu tout je trouve c'est dommage, enfin ya ptet une explication mais pour quelqu'un qui ne la connais pas ça donne pas vraiment envie, mon père a fait la moue lui aussi en voyant le titre.

Bonne journée.

Tu as parfaitement raison. Il faut adapter le sous-titre de l'ouvrage.

Cette couverture n'est pas aussi belle que celle de LittleBigBear.

Euburon

« L'impossible n'est pas forcément le contraire du possible ; ou bien alors, puisque l'opposé du possible, c'est assurément le réel, nous serons amenés à définir le réel comme l'impossible » Jacques Lacan

26 février 2009 à 21:00:38
Réponse #104

magiccerbere

Tu as parfaitement raison. Il faut adapter le sous-titre de l'ouvrage.

Cette couverture n'est pas aussi belle que celle de LittleBigBear.

Euburon

:lol: :lol:
Tu aurais pu mettre "en situation de survie"  :D

Pourquoi ce point rouge/orange??
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

26 février 2009 à 21:03:28
Réponse #105

Woodrunner

La jeunesse,.....  ::)

"ET" le gentil extraterrestre,... faut vraiment revoir vos classiques les marmots!  ;)

http://www.imdb.com/media/rm2978584832/tt0083866

J'espère que vous ne ferez pas de cauchemars après ça (mais "ça" c'est une autre histoire,... "Tu veeeeeeeeuuuux un baaaaaloooooooon?"  ;D )
« Modifié: 26 février 2009 à 21:12:53 par Woodrunner »
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

26 février 2009 à 21:09:59
Réponse #106

Euburon

(...)

A noter que je prefere aussi la 1ere version d'Euburon : sur la deuxieme il ya 2 quarts (1 dans la main et un dans le feu), la drisse est mal placé, le sapin est essentiel (peu importe qu'on ne l'identifie pas) et j'ai les doigts d'ET (maison, maiiiiiiisssson)

Bien vu Wood!

Euburon
« L'impossible n'est pas forcément le contraire du possible ; ou bien alors, puisque l'opposé du possible, c'est assurément le réel, nous serons amenés à définir le réel comme l'impossible » Jacques Lacan

26 février 2009 à 21:25:47
Réponse #107

magiccerbere

Arrf, et j'ai pas fait gaffe, moi...

"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

26 février 2009 à 21:29:03
Réponse #108

Urdjaby

C'est pas gentil de vous moquer  ;D d'un pauvre jeunot comme moi, ptite erreur d'inatention on va dire.
Enfin bon je suis presser de savoir le VRAI titre.

26 février 2009 à 21:45:58
Réponse #109

kikou92

Enfin bon je suis presser de savoir le VRAI titre.

Hé hé... :ninja: Moi je crois savoir  ;)

J'espère que David va lâcher rapidement le morceau

Alexis

26 février 2009 à 22:12:03
Réponse #110

magiccerbere

Déja qu'il nous refuse le prix, le moyen de l'acheter... >:(

Mais non, on plaisante, on sait bien que tu n'en sais rien, n'es ce pas? ::)

26 février 2009 à 22:42:37
Réponse #111

nemesys

y aura une version étanche pour les randonnées sous la pluie ?

Il n'est prévu a ce jour que la version étanche, ce qui permettra d'être emporté partout et dans les pires conditions.
Les feuilles pliées de la bonne manière (voir page 892,893 et suivantes pour apprendre la méthode simplissime de l'origamie des bois )
En dépliant le livre totalement, on obtiendra une couverture de survie.
La couverture possède un coté grain moyen et l'autre grain fin pour pouvoir aiguiser les couteaux dans la verte.
La tranche du livre est renforcée, et est prévue pour résister au batonnage intensif.
Bien évidement certaines feuilles seront spécialement réalisées en amadou et d'autre en papier filtre.
La 3ème de couverture sera recouverte d'une feuille réfléchissante en milar de qualité aéronautique.

A quand le DVD ?
c'est prévu, dans l'édition "plus", tous les secret du manitou, en Technicolor, et quadri-phonie ( rien que ça madame !!) des bonus exclusif sur entre autre, et en vrac le coulage de bronze dans les bois, la purification de l'urine en vu de la préparation du café, et pour la première fois au monde en image: la hutte ( avec un reportage très engagé de la part de nos caméraman un soir de pleine lune !

26 février 2009 à 22:53:21
Réponse #112

f2000@pl

:lol:
 j'ai aussi entendu dire qu'il y aura une radio UHF, ainsi qu'un gépées offert si on prend l'abonnement aux futures publicatons

il y aura aussi l'édition "premium" avec couverture recouverte de para-corde et un petit étui accroché au bout avec des pastilles de purification d'eau et kit de pêche dedans

bien entendu, avec cette édition vous recevez également un couteau de survie, damas et plaqué or à faire baver un dictateur

pour recevoir cela et bien plus encore appelez maintenant le 04 456258 (ou autre chose vu que la c'est le téléphone de madame Irma,la voyante)

re- :lol:

f2000

26 février 2009 à 23:21:59
Réponse #113

dedenimes

La jeunesse,.....  ::)

"ET" le gentil extraterrestre,... faut vraiment revoir vos classiques les marmots!  ;)

http://www.imdb.com/media/rm2978584832/tt0083866

J'espère que vous ne ferez pas de cauchemars après ça (mais "ça" c'est une autre histoire,... "Tu veeeeeeeeuuuux un baaaaaloooooooon?"  ;D )

Hé hé, un amateur du King içi, cool.

Sinon hâte aussi d'emprunter lire le bouquin de David.

27 février 2009 à 01:15:25
Réponse #114

Woodrunner

Négatif,... pas un amateur, une victime,... j'avais 9-10 ans quand la série est passé à la téléloche la première fois,... j'ai pas pu tout voire (mon grand frère et ma grande soeur oui, ils avaient l'âge,...eux! ^-^) mais j'ai réussi à voire des bribes du film en m'infiltrant juqu'au salon,... j'ai surtout entendu le film planqué dans l'escalier,...  :(  je suis tombé sur la scène de la gargouille, j'ai été traumatisé pendant au moins 10ans!  ;D

Ce qui ne sont pas de ma génération ne peuvent pas comprendre!  ::)

Fin du HS,...

Mais maintenant ça va mieux  8) , j'ai plus peur la nuit depuis qu'on m'a donné les moyens de voire dans le noire,.... :cyborg: alors le premier qui se moque, je lui dévisse la tête et je lui schtroumpf dans le cou,...

Fin du HS de mise en garde du HS,...
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

27 février 2009 à 01:36:19
Réponse #115

Eric Lem

alors le premier qui se moque, je lui dévisse la tête et je lui schtroumpf dans le cou,...

Suédois ??

C'est toi là-bas dans le noir??

« Modifié: 27 février 2009 à 05:59:29 par Eric Lem »
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

27 février 2009 à 04:47:28
Réponse #116

Rod

Suédois ??

C'est toi là-bas dans le noir??

C'est exactement à ça que je pensais...

"I'm gonna rip yer head off and shit down yer neck." ;D
http://creepygary.com/ditka/index.php?option=com_content&task=view&id=152&Itemid=61

On est pas loin de l'ami Woodie... :lol:

27 février 2009 à 07:36:29
Réponse #117

Woodrunner

Honte à moi je savais pas que cela venais de là!  :-[

Et pourtant c'est un classique de mes classiques ce film,... ::)

Je suis quand même un peu plus épais,...  ^-^
Thomas Jefferson

WOLWERINES!!!!!!!

Winston Churchill

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //