Et voilà je suis a nouveau en phase de testes, après avoir testé en usage urbain des sacs a dos, différents messenger bag, et autre sacs et sacoche je me suis orienter pour le moment sur du matos assimiler militaire.
Ce que je chercher avant tout ! Un sac genre messenger bag dans le quelle je puise y mettre mes papiers, des revues ou autres sans trop les déformer, emporter une petite trousse de bobologie (sur les chantiers c'est bien pratique) et avoir a porter de main ma nalgene son quart un p3rs et de l'alcool. Et dans une optiques sortie a la journée pour faire le con dans les bois pouvoir prendre ma hachette, une veste une polaire … bref tout le bordel habituel
maintenant cela fait un petit moment que je teste et je doit dire que malgrés le coté militaire j'en suis plus que satisfait !!!!
le transformer go bag :

sac type messengerbag mais toute en longueur, se porte en bandoulière ou en sac banane de cul, trois poche zippé sur le devant de taille raisonnable, 2 poches de chaque côté (4 au total) d'accès facile et bien pratique et au dos une grande poche avec une doublure dans laquelle on y glissé une petite poche a eau
le systeme MOLLE permet l'ajout de pochettes, j'ai donc rajouter une pochette noir la trousse bobo, un moni rolly poly de mexped pour le rammassage d'ecorce de bouleau en allume feu et la nalgene holder. Le tout de porte facilement et la large brettelle est super confortable
la nalgene holder
c'est du maxpedition rien d'extraordinaire, mais bien pratique, la nalgene son quart et un p3rs y rentre sans aucun soucis, sur le devant on y trouve encore une poche dans laquelle on peut y glisser des sachets de sucres et de café et une soupe lyo. Elle remplit tout a fait sa fonction; je voulais me faire un système popote individuel avec une nalgne ça y répond toute a fait