Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: recettes au coin du feu (receuil et questions)  (Lu 18062 fois)

13 mars 2009 à 11:29:25
Réponse #50

marco 2

miam!!!  :love:

on a le droit de rajouter des oignons et des champis?  ;D

Oui bien sur....et meme des anchoies...j'ai juste donner la recette de base, aprés chacun y vas de sa petite idée.... ;)
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

13 mars 2009 à 12:12:33
Réponse #51

f2000@pl

Juste une chose, quand on plie en deux, ça s'appelle une calzone, non?
f2000

13 mars 2009 à 15:25:27
Réponse #52

marco 2

exact....c la meilleur facon que je connaisse pour faire un pizza au feu de bois....aprés il y as des fours de randonné qui existe mais la tout le monde connais donc pas besoin de post.... ::)
quand je rentre dans une foret, je pars pas au combat, mais je rentre chez moi
Moniot van moeren

il y en as pour qui le verre est a moitié plein, d'autre pour qui il est a moitié vide......et pour vous?????

13 mars 2009 à 16:12:45
Réponse #53

Urdjaby

Merci pour la pizza ;) ça faisait un moment que je cherchais a savoir comment en faire une

Bonne journée.
Jamais la nature ne tient un language, et la sagesse un autre

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //