Mais bon... En même temps, ce qui compte, c'est qu'il te plaise (et son look "space-age" est sympa)
alors si tu craques, je serais vachement interessé par une petite revue de cette bestiole. 
A plus
La gamelle performante et l'aspect coupe vent sont un gros plus pour économiser le carburant et les ressources de la planète.

Ce n'est pas que le Jeboil helios me plaise particulièrement, en fait j'aime beaucoup le "primus Eta" qui a fait ses preuves ainsi que la boite suédoise. Éventuellement le modèle essence/gaz.
En hiver je suis en montagne (pyrénées) pour quelques jours et souvent je couche en cabane. L'objet du réchaud est double "faire une boisson chaude et/ou lyo" le midi ou en cas de coup dur de type refroidissement (j'ai plutôt un thermos pour ce cas).....faire fondre de la neige pour le soir (utilisation plus épisodique je ne fais pas de haute altitude detype alpinisme engagée).
Ce qui compte pour moi c'est la simplicité d'usage et la résistance au vent. Je suis toujours étonné que l'on puisse envisager de se servir en haute montagne d'un réchaud à alcool en hiver.
Pour moi c'est pocket rocket : on visse sur la cartouche, on met la titan kettle qui contenait la cartouche dessus, on allume au briquet, on fait chauffer l'eau en cinq minutes.....15 minutes après on remballe en mettant le tout dans le sac et on part avant d'avoir froid. Je trouve que pour cette utilisation mon jetboil (très bien en été) est déjà limite compliqué pour l'hiver.
Malheureusement en hiver, les petits réchauds comme le pocket rocket ne sont pas adaptés : ils fonctionnent mal au froid, son instables, sensibles au vent et ne peuvent accueillir de grosses gamelles. Ils sont juste bon pour un thé ou en dépannage. j'ai aussi des réchauds gaz "déportés" mais ils ne sont pas super pratiques. D'où ma recherche.
Si j'étais en Laponie pour de longue durée, dans la forêt loin de tout, avec un terrain plat et une pulka....je ferais comme les locaux : réchaud Trangia, bois, feu de bois ou bien réchaud essence.

Donc je n'ai pas fait mon choix....je me documente.