Mon cher monsieur, nous n'avons pas été présentés... ?
... et déjà vous risquez d'être viré parce que vous diffusez du matériel sous copyright dans un forum public ?!
Dommage !

(je déc*nne à moitié hein, tu voulais contribuer, c'est sympa, mais on ne peut pas accepter ce genre de contribution, pour des raisons évidentes...)
Sinon, depuis deux mois j'ai commencé un style interne de Gung Fu, et mon prof me fait faire plein d'exercices de Qi Gung. Non seulement j'aurais pas pu trouver ça dans un livre, mais surtout je pense pas que ce que tu trouves dans un livre soit vraiment bien pour tous... J'y connais trop rien, mais j'ai bien l'impression que mon prof ne me fait pas faire les mêmes exercices qu'aux autres, et que selon comment j'évolue et les problèmes divers que j'ai, il me donne des trucs à faire qui sont ce dont j'ai besoin à ce moment là...
... et si ça se trouve même pas, mais j'en sais rien, il m'explique rien

Concrètement, je pense que les arts internes et tout ça, c'est un truc trop puissant et trop complexe pour qu'on pratique ça dans des bouquins. Je pense honnêtement qu'il est important de trouver un prof qualifié, et de pratiquer sous sa supervision.
Ciao

David