ASMC aussi, mais depuis des années et jamais eu de souci.
John Bull Clothing récemment. Plein d'autres endroits...
Récemment, on m'a débité style 68 centimes et 32 centimes d'un truc à la con, active.com ou un truc dans le genre. C'était pas de moi. Puis deux jours après on m'a recrédité. Du coup j'ai pas relevé. Et le lendemain c'était les grosses transactions, style tout juste sous les 1000 euros.
L'hypothèse de la banque, c'est qu'il existe des algorythmes qui forgent des numéros de carte de crédit plus les clés de sécurité au dos. C'est un peu comme une loterie, et ils testent les numéros automatiquement avec des petites transactions. Quand ils trouvent des bons numéros, ils recréditent le compte pour que les gens ne s'alarment pas. Dans la foulée, ils savent qu'ils ont une carte bleue qui fonctionne. Ils l'utilisent, ça passe une fois, deux fois, et ensuite ça bloque. Pas grave, ils en prennent une autre et ils font chier un autre pigeon.
Grâce à eux, moi, au lieu de partir lundi rejoindre ma femme et mes gamins en vacances, je retourne à la gendarmerie avec les preuves...

et mardi banque, vu que c'est fermé le lundi. Bref 2-3 jours de vacances dans le fion, sans parler du bordel que c'est. Merci les chacals

David