SAlut à tous.
J'ai 32 ans. Je créche du coté d'Angoulême.
Je suis ce forum depuis un an déjà, sans jamais avoir eu le temps d'y participer.... J'y ai puisé pleins d'idées, d'info...Bravo pour le boulot fourni, la réflexion...y' a vriament des bons.
Je suis content que ce forum existe, car on m'a souvent pris pour un barge avec mon couteau suisse et ma pelote de ficelle emmené en toutes occasions. Le survivaliste n'a pas , ou n'avais pas, toujours bonne presse... malgré les aventures de Mac Giver diffusé à la télé. Quand la fiction dépasse la réalité...
J'ai fait du scoutisme pendant 15 ans, très grand école de la démerde, de la vie en collectivité, dans la nature....
Je suis maintenant un nomade, puisque je bosse dans l'humanitaire ( 4 ans de Missions en Haïti) et de nombreux voyage (Amérique du Sud, Burkina Faso...). Et en attente d'une nouvelle mission.
Du fait de mes nombreux déplacement, j'ai peu de pratique de la nature en France à part quelques rando en hiver. Par contre je suis intéressé par la gestion de la sécurité dans les pays à risque ( Haïti oblige), et la sécurité des personne expatriés. Prêt à en parler avec d'autres, il me semble qu'il y a d'autre voyageur et humanitaires sur ce forum pour en avoir vue quelques discussions.
Que dire d'autre...??
Long vie à ce forum...et au plaisir de partager et d'apprendre encore et encore...