- Décathlon fait des lyo à prix raisonnable (par rapport à d’autres marques). 3-4 eur.
C’est pas mauvais. C'est souvent ce que je mange, notamment les pates bolognaises,
les pates bœuf aux herbes je crois, étaient vraiment bonnes mais je ne les trouve plus.

- des céréales muesli pour le pt’i dej quand on a pas de pain. C’est efficace.
- J'ai toujours du thé, de la tisane dans le sac.
Nesquick et lait en poudre (carrefour) sous ziploc quand je bivouac.
-
Céréales tipiac. Normale ou méditerranéenne. Excellent, ( 1 sachet = 3-4 pers.) nécessite quasi pas d’eau ( juste un fond de verre), prend pas de place. Pour les randos à la journée quand j’ai prévu le coup je prend un steack et j'ajoute des céréales. Excellent !

- Certains ont testé la semoule (moi pas encore) avantage ca se prépare chaud ou froid, on peut la sucré en dessert…
- mini saucisson baton de berger (en sachet alu)
- épices herbamare
- mini Babybel, le seul que j’ai trouvé qui se conserve longtemps
- mini lerdammer (gruyeres) en sachet individuel (pour les 1er jours – ne se conserve pas longtemps à 20°,)
- Biscuits salés
- compotes (emballage gourde)
- desserts mont blanc
en-cas :
- bananes séchées et noix de pecan, quelques noisettes
- barres de céréales
- mini Mars, mini chocolat cote d’or.
Pour les 1er jours il est possible d’emporter de la viande cuite et obligatoirement cuite pour la conserver (saucisses, viande à pierrade le top) à réchauffer, c’est agréable

. Quand on est pas trop loin d’une ville on peut se ravitailler de temps en temps un peu en viande au cours de la rando.
Sinon moi je tenterais le pemmican, surtout qu'y a des fruits ou légumes avec.
Ou la farine pour faire du pain ou des galettes.
Perso même pendant 15j, vu mon appetit,

je m’éloigne pas trop, pas plus de 3j, puis ravitaillement/ repas dans refuge et nouveau départ. J’arrive pas à faire mieux…

respect aux Mul et à notre cher ami Peyo qui se contente parfois d'une soupe lyo, j'en suis loin !