Voila, j'ai un petit "souci".
il y a environ 2 ans et demi, j'ai pris un contrat chez "8 telecom"

Il y a 2 ans, j'ai déménagé et quelques temps après, comme ça merdouillait tout le temps, je décide de résilier et de retourner chez orange.
Le truc, c'est que le 8 continue de prélever sur le compte de ma femme...
on voit avec eux qui nous disent que la résiliation n'a pas été prise en compte... On recommence.... Patient non?

Et rebelotte... sauf que la, ils prélèvent avec un numéro de carte bleu qui n'est plus valide!!!!!

La banque se confond en excuses, gère le problème avec le 8...
plus de prélèvements, plus d'emmerdes pendant 4 mois et ...
Ce matin, je reçois a l'atelier (ou je n'ai pas le téléphone!!!!

) une facture de chez eux pour 4 mois pour la ligne que j'avais il y a donc un peu moins de 2 ans!!!!

Je ne sais pas ou ils ont eu l'adresse de l'atelier (eux non plus...)????
Donc, calmement, je les appelle et je tombe sur un dame qui me dit qu'il n'ont aucune trace de la résiliation et aucune du retour de leur materiel...
Bon, je raccroche en espérant que ma femme a gardé ça de coté et que ça n'a pas été a la poubelle avec tous mes "restes" de courrier...
La dessus je me dis que puisque cette ligne est toujours a moi logiquement, si j'appelle,je vais me tomber dessus...

Donc, j'appelle le numéro et je tombe sur une dame toute surprise...On se serais cru dans un sketch de Devos...

Alors ce soir, après maintes et vaines recherches nous avons conclu que nous n'avons aucunes preuve a fournir au 8 si ce n'est un numéro de colis.
Tant pis, je les rappelle!
La je tombe sur une abrutie qui ne veux rien comprendre et qui me dit (comble du comble! ) que je l'appel avec le numéro pour lequel ils veulent que je paye (et qui a été reatribué! ) !

Elle me prends pour un con en me disant que je n'ai qu'a appeler sur mon portable pour voir le numéro qui s'affiche! C'est vrai que comme ça fait bientôt 2 ans qu'on se sert du numero orange, on ne s'est peut être pas rendu compte que ça ne marchait pas!

Et comme ils ne peuvent pas appeler de numéro sortant, il ne peuvent rien verifier...
Je leur ai dit de me prouver simplement que cette ligne etait en fonction et bien a moi et que si ils pouvait me prouver qu'en appelant le 047058.... on tombais chez monsieur Monnet je payait sans discuter...

Enfin bref, je lui ai dit de couper la ligne et elle m'a répondu que comme j'étais "têtu et borné", ça finirait surement comme ça.
Bien sur, il est hors de question de payer...
Quelqu'un voit une solution ou a déjà été confronté a ce genre de problème?