Nous sommes partis d'un fil concernant une interview de Fred dans SoF ( qui est unanimement connu et reconnu pour diverses " qualités ", dont un marquage politique très à droite ).
Pour aboutir à la cinquième page sur des considérations générales sur les américains; c'est-à-dire, l'amalgame grotesque d'une vision politique du monde d'une frange d'un parti politique US appliquée à l'ensemble des 300.000.000 de citoyens composant la nation.
On peut peut-être arrêter les frais ici, non ? Avant de tomber dans les travers caricaturaux qui vous projetez sur d'autres.
je veux bien serge, n'empêche que c'est pas nous qui avons été les aider à mettre leurs bulletins dans l'urne !!! non
tu veux pas que l'on juge ce pays et ses habitants soit , mais qu'ils ne jugent pas non plus le notre, nous n'avons pas la même culture, les mêmes origines, la même histoire, mais je n'oublie pas non plus que le sang américain à coulé par deux fois, sur notre terre, pour que nous puissions être libre aujourd'hui !!!
quand j'ai répondu à lepapat, c'est pas rapport à son post, qui n'était pas la bonne réponse, voilà !!! maintenant si SOF ou qui se soit d'autre est capable à l'autre bout de l'atlantique, de nous donner des leçons et surtout une manière de gérer nos cités, surtout qu'il ne se prive pas de venir en France, je pense que nous l'accueillerons à bras ouverts !!!
mais pour l'instant de ce que j'ai pu voir, et surtout de ce que je sais à part New-York et quelques autres grandes villes, ou la tolérance 0 à été appliquée , le reste c'est encore le western!!!
je ne dit pas que c'est la meilleure solution, je ne connais pas la solution, mais pour en revenir au sujet, qu'ils nous jugent pas et nous non plus nous les jugeront pas à notre tour !!! voilà ...après l'américain lambda je ne le juge pas , j'en connais pas