Bon, je vais devoir expliquer a sa place...

Vaut mieux apprendre a tuer un enemi que nous n auron jamais que de ne pas savoir le tuer et de ce faire tuer si on la...
C est comme la chasse,vous avez du remarque qu il ne l enseigne pas...il n est pas capable d enlever la vie a un animal,car ceux-ci ne lui font rien....
Et oui, la question est de trouver l equilibre...
Je vais vous la dire la qualité de son enseignement: extremement bonne...

Saver vous que sur le chemin, pour vous rendre en survie vous pouver vous faire attaquer!!!
Mais, c est moi qui choisi mon affinité...mais je vais m y mettre...
avec les bande de rue qui arrive a Beauport je vais en avoir besoin.....
Quel chose est la plus mal,tuer un homme mechant ou tuer un annimal innossant???
Je vous laisse repondre...
Mais, j ai de la difficulte a tuer un poisson!!!!!!
Un homme, je n en ai pas...je me bat parfois et je n eprouve aucune pitiée...
Mais quand l on se bat avec une personne qui ne nous fait aucun coup bat et qui nous admir de notre maniere de nous battre et vous aussi vous l admirer j eprouve meme du respect..(comme un ami, je l;e traite et en retour il en fait de meme)
La guerre est important pour faire comprendre aux hommes le sense de la vie...Il s assemblent et combat ensemble en frere(il combattre d autre

)
Mais c est vrai que la guerre d aujourd hui est lache avec toutes ces armes a feu...
Vive la paix
ste
Mais la guerre a aussi un coté plus affreux,elle detruit des etre cher...disperce des peuple et en anéhantis d autre!!!
Et c est la que l on voit la violence des hommes...c est dansd ces moment la que l on voudrai tuer le plus rapidement possible....