yooop!
bon du retour d'info...
alors moi j'ai testé le sac f1 en limite...suite a diverses vannes de potes sur le fait de beneficier d'un appoint thermique dans le f1 quand on souffre d'aerophagies chroniques et autres stupidités,l'année derniere je me suis décidé a voir ce qu'il valait,vu qu'arrivé dans mon regiment un vieux serpatte m'avait donné son carinthia dechiré...et que le f1 n'avait jamais servi!
le test:foret d'orleans,decembre,une rando a la cool avec dodo f1...
les conditions:brumeux et 2 degrés environs...
le handicap:anthony est c*n comme une buche et se rend aujourd'hui compte des vrais plus que lui on apporté le forum(isolation,pare vent et pare feu,abris,ulfrotté etc...)
pour faire simple j'ai marché environ 7,8 bornes,j'ai pris la flotte 20 minutes en essayant de me foutre au sec,pas de rechange because le f1 prend grave de place et pese un ane mort et je me prend la tete a essayer de maintenir mon feu...
trempé,gelé et une brume de malade qui tombe fait qu'il est suicidaire d'esperer repartir de nuit...et la temperature baisse,baisse...
sauf que j'ai froid...vraiment froid et que je sent l'humidité qui me penetre grave,je claque des dents et l'onglet qui me taraude depuis deux heures commence a disparaitre...bref ça pue...
pour finir je suis rentré le lendemain tout merdeux en cachant a tout le monde que par mes conn*ries j'ai failli claquer de froid en plein milieu de la foret,sans indications aucunes a mes proches et ce qui m'a sauvé(j'exagere mais a peine...vraiment a peine!)c'est mon jack russel qui a passée (une femelle)la nuit soit derriere mes jambes soit contre mon ventre...a croire qu'elle sentait que ça allait pas des masses...
tout ça pour dire que quand murphy s'en mele...
maintenant j'evite les tests a la c*n ou alors avec un solide backup...,quand le temps,le lieu ou les conditions sont pourris j'accroche a 3 m de haut au dessus de mon bivouac un cyalume et je laisse une photocopie de la carte ou je suis avec parcours,lieu de bivouac etc...
wala
f1 sucks
et je veux david en santa claus!