Salut Pics,
Comme je l'ai dit, d'émettre des photos de ton bivouac propre après le dodo qui va bien suite à la crapahute quotidienne n'est pas en soi un crime, loin de là, je vois même que du bon sens dans ta démarche, mais, elle risque de poser un problème discriminatoire à longue.
Sans tomber dans la paranoïa Stephen Kinghienne, la suspicion pourrait s'abattre par la suite sur celui qui à prit des photos de son "camp" en ayant omit de le reprendre en photo dans l'état où il l'a trouvé.
C'est insidieux, mais c'est le genre de démarche qui a force cloisonne littéralement les gens.
Je le répète, j'ai du mal a imaginer qu'une personne fréquentant souvent cet espace qu'est ce forum puisse "dégommer" d'immondices son bivouac avec son popo, sa canette de Kro...etc, sinon, j'ai rien pigé à l'état d'esprit qui règne ici...

Et laisser propre son bivouac pour flatter l'œil du parfait randonneur qui part avec sa famille le Week-end pour revenir bosser chez la COGEMA le lundi, non, merci, si je le fais, c'est pour la nature avant tout, pas pour me justifier du bien fondé de ma passion aux yeux de l'opinion publique et sa morale volubile.
Naturellement votre .