Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Anthony  (Lu 4487 fois)

10 décembre 2008 à 14:00:10
Lu 4487 fois

anthony

anthony,35 ans...
allez je me fais des ennemis... :D
un petit passé mili(petit hein!),et un amour immodéré de la nature...un amour simple,pas a base de conneries comme le grennelle ou des compensations carbone...juste elevé dans les bois avec papy a vivre simplement et chasser( ::))normalement,du temps ou on arrivait a vivre normalement sans qu'un gland de bruxelles m'apprenne comment preserver un biotope dans lequel il n'a jamais mis les pieds...
du temps ou on avait un peu de bon sens et ou on acceptait d'avoir tort,du temps ou quand je disait une connerie un ancien tapait gentiment sur l'epaule en disant "eh ho! doucement garçon..."
du temps ou je prenait mes responsabilités et ou j'assumais mes conneries sans dire "ouiiiiiiiiii il faut comprendre l'envirronement accidentogene deeeeeeee..."
bref un monde simple avec des valeurs simples...
j'ai trouvé ici pas mal de ces valeurs...
j'ai fais partie de ce forum en un autre temps( :-[) ou suite a une prise de gueule avec un autre menbre a cause d'un couteau,j'ai été banni.
suite aux mesaventures de notre grand ami anke,j'ai un "poil" bravé l'interdiction du grizzly pour lui temoigné mon soutien et faire la revue du paranke qui m'a été offert...et le manitou a du trouvé que j'avais grandi un peu puisq'il m'a permis de revenir...
j'ai plein de defauts mais comme vous en avez pas mal vous aussi on devrait,avec quelques efforts,on devrait bien s'entendre non?...
wala!
allez bisous...
anthony
« Modifié: 10 décembre 2008 à 14:27:59 par Maximil »

10 décembre 2008 à 14:03:55
Réponse #1

lambda

si on etait tous parfaits, on s emmerderait un peu je crois...  ;)
Re-bienvenue a toi  :D

a+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

10 décembre 2008 à 14:12:47
Réponse #2

Olcos

Ha bah voila, c'est le ex-chogall que j'avais zappé  :doubleup:

rebienvenue l'ami  ;) :D
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

10 décembre 2008 à 14:13:22
Réponse #3

Rouri

Alors, (Re) Bienvenue Anthony! :)

10 décembre 2008 à 14:14:08
Réponse #4

Maximil

Bienvenue à Anthony, mais j'aimerais bien que l'on entende plus parler du Chogall que l'on a connu pour certains ici sous de mauvais angle ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

10 décembre 2008 à 14:15:28
Réponse #5

anthony

avec ton(votre) aide j'y travaille dur maxi! :D

10 décembre 2008 à 14:39:19
Réponse #6

Chris-C

aaaah, j'avais pas compris moi  :huh:

t'as bien fait de repasser par la case (re)-présentation

j'ai plein de defauts mais comme vous en avez pas mal vous aussi

aie ça part mal là...
quand tu dis "vous" tu veux dire eux?? nan?  :lol:

a+  ;)

10 décembre 2008 à 14:40:26
Réponse #7

Gros Calou

Je connais pas Chogall (depuis peu sur le forum), mais maintenant je connais Anthony.

Merci David pour la permission.

Merci Anthony d'être revenu.

PS : Je confirme pour mes défauts   :lol: :lol: :lol:

10 décembre 2008 à 14:43:36
Réponse #8

Maximil

pourquoi on a viré chogall?...
j'ai pas honte d'avoir été con par le passé et d'en avoir tiré les consequenses....

Parcequ'une règle veut que l'on mette en titre uniquement son pseudo. Retour ou pas, on suit cette règle.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

10 décembre 2008 à 14:53:43
Réponse #9

Berhthramm

10 décembre 2008 à 14:54:27
Réponse #10

Anke

Peu importe le pseudo au fond, l'important c'est peut-être de savoir ce qu'il y a derrière, de quel bois est fait le bonhomme...

10 décembre 2008 à 14:58:51
Réponse #11

anthony

rhaaaa thierry....
tu est l'acier et nous sommes tous le buis autour...

10 décembre 2008 à 15:05:20
Réponse #12

Campeur

salut anthony,

ravi de te (re)connaître, et + 1 avec tes valeurs.

concernant ton coté "revenant", il y en a d'autres ici, qui ne font pas leur "coming out" pour autant, mais qui sont revenu eux aussi avec un esprit différent.

(re)bienvenu
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

10 décembre 2008 à 15:18:19
Réponse #13

anthony

bah je fais mon coming out parce que on me l'a demandé sinon moi je m'en foutais hein! :D

10 décembre 2008 à 15:31:28
Réponse #14

nemesys

content que tu sois revenu anthony !!! :)
et merci au Manitou d'avoir accepté ce retour !! :up:

10 décembre 2008 à 16:44:37
Réponse #15

vik

moi aussi content de te revoir!  :up:

10 décembre 2008 à 17:21:48
Réponse #16

anthony

loué soit l'ours bleu et ses grands maitres... :D

10 décembre 2008 à 19:23:50
Réponse #17

lepapat

Reee par mis nous  :up:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

10 décembre 2008 à 19:30:05
Réponse #18

gmaz87

Salut,

J'adore lire les présentations tardives :D, en fait le simple fait de lire les posts me suffit, en ce qui te concerne tu me sembles être un "honnête homme" au sens ancien du terme.
Alors pour sacrifier au rite, bienvenu à celui qui était déjà là. :)
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

10 décembre 2008 à 20:24:15
Réponse #19

anthony

et la gamelle de soupe a celui qui arrive... ;)

10 décembre 2008 à 21:00:53
Réponse #20

nemesys

si je te dis, je suis la ...j'aurais droit à une bolée aussi ?

11 décembre 2008 à 14:55:47
Réponse #21

commandos

Re-bienvenu Anthony.
@+.
Commandos.
//www.artdesbois.fr/phpBB/index.php

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //