anthony,35 ans...
allez je me fais des ennemis...

un petit passé mili(petit hein!),et un amour immodéré de la nature...un amour simple,pas a base de conneries comme le grennelle ou des compensations carbone...juste elevé dans les bois avec papy a vivre simplement et chasser(

)normalement,du temps ou on arrivait a vivre normalement sans qu'un gland de bruxelles m'apprenne comment preserver un biotope dans lequel il n'a jamais mis les pieds...
du temps ou on avait un peu de bon sens et ou on acceptait d'avoir tort,du temps ou quand je disait une connerie un ancien tapait gentiment sur l'epaule en disant "eh ho! doucement garçon..."
du temps ou je prenait mes responsabilités et ou j'assumais mes conneries sans dire "ouiiiiiiiiii il faut comprendre l'envirronement accidentogene deeeeeeee..."
bref un monde simple avec des valeurs simples...
j'ai trouvé ici pas mal de ces valeurs...
j'ai fais partie de ce forum en un autre temps(

) ou suite a une prise de gueule avec un autre menbre a cause d'un couteau,j'ai été banni.
suite aux mesaventures de notre grand ami anke,j'ai un "poil" bravé l'interdiction du grizzly pour lui temoigné mon soutien et faire la revue du paranke qui m'a été offert...et le manitou a du trouvé que j'avais grandi un peu puisq'il m'a permis de revenir...
j'ai plein de defauts mais comme vous en avez pas mal vous aussi on devrait,avec quelques efforts,on devrait bien s'entendre non?...
wala!
allez bisous...
anthony