Une petite précision tout de même:
On voit l'effort du papa, mais n'oublions pas pour autant, ceux qu'a du faire le fiston également.
- Sur le parcours natation
J'y vois rien, sauf le ciel, j'ai froid au fesses et aux jambes, je suis tout coincé de partout, j'ai mal au cou, j'ai peur de tomber dans l'eau.
- En sortant de l'eau.
Papa vient de se taper 4 bornes "à bras" ( on n'utilise pas trop ses jambes sur un triathlon pendant l'épreuve de natation car on les économise pour les épreuves suivantes), il ne me porte pas comme d'habitude, je sens bien qu'il a les bras fatigués, j'ai peur qu'il me fasse tomber. Aïe, j'ai les pieds qui ont cogné sur les poteaux en arrivant au vélo.
- Pendant l'épreuve cycliste.
J'ai mal aux fesses et au cou ( il faut moins de trois heures pour constituer un escarre), j'ai froid dans les descentes et sous le casque j'ai super chaud, j'ai super soif, j'ai des contractures ( comme des crampes chez les personnes valides) j'ai peur qu'on tombe, quand va-t-il me donner mes médicaments ?
- Pendant l'épreuve de course à pied.
Pareil que dans l'épreuve pécédente mais les signes sont majorés à cause du temps passé.
En plus il a du donner de la voix le gamin, pour encourager son père, et être aux aguets pour qu'il ne "lache pas", car déjà en temps normal sur un Iron Man, il faut aller les chercher très loin les raisons pour "tenir".
Cet Iron Man là, ils l'ont fait vraiment à deux, ensemble...