Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Gentille Teigne  (Lu 8158 fois)

23 janvier 2009 à 15:17:52
Réponse #25

Eric Lem

mode humour mal placé et de mauvais goût ON:
C'est vrai qu'en général les polonais c'est eux qui donnent les coups de couteau (si tu vois à quelle affaire je fais allusion)
En plus je m'appelle aussi Adam :huh:
mode humour mal placé et de mauvais goût OFF

Sooooo classe...  :down:
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

23 janvier 2009 à 20:40:36
Réponse #26

lepapat

+1 avec Eric  :down:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

24 janvier 2009 à 01:01:30
Réponse #27

Rod

(quoique je n'ai aucune idée des circonstances de ton agression)
C'est peut-être pour ça que tu devrais faire preuve d'un peu plus de réflexion voir de délicatesse dans ta manière d'écrire...

Imagine un instant que cela soit arrivé à quelqu'un que tu apprécies (ta Maman ou ta soeur si tu en as une) et analyse quel serait ton sentiment... J'espère que tu ne vas pas me dire que tu te foutrais de sa gueule...

Je ne pense pas que tu connais assez Gentille Teigne pour te permettre ce genre de plaisanterie. Donc cela ne relève pas trop le niveau de tes interventions.

Bien à toi,

Rod

24 janvier 2009 à 04:52:21
Réponse #28

Patrick

En 16 ans tu t'es pris deux coups de couteau :o ,j'en ai 18 et je n'ai même jamais eu d'embrouilles sérieuses; faudrait soigner le low profile je pense ;) (quoique je n'ai aucune idée des circonstances de ton agression)
Moi en plus de l'humour douteux, ce qui me gêne c'est que assis dans ton fauteuil tu te permette de juger voire d'émettre des théories concernant un drame vécu dans des circonstances que tu ne connais pas.

Alors une fois de plus , et la dernière te concernant, si tu pouvais réfléchir avant d'écrire ce serait une énorme avancée.

25 janvier 2009 à 22:00:16
Réponse #29

Gentille Teigne

Bonsoir,

Les autres ont très bien exprimé ce que je voulais écrire...

Je voulais juste rajouter que tu n’es pas à ta place pour juger ce genre de choses.  :glare:
On a peut-être que deux ans de différence mais ce n’est pas pour ça que tu dois manquer de respect surtout que ton humour est plus que douteux.

Je ne vais pas aller plus loin (même si mes doigts en meurent d'envie), je n’ai vraiment pas envie de commencer une prise de tête sur le forum.

A+,

G. Teigne

25 janvier 2009 à 22:18:15
Réponse #30

f2000@pl

Je tiens à m'excuser publiquement de ce que j'ai dit. J'ai raté une occasion de fermer ma grande ge*le le seul truc qui me justifie un peu c'est que je suis (j'étais, à l'avenir je ferai attention) un peu impulsif dans mes posts.
Pour ce qui est de l'humour douteux je l'ai précisé dès le départ que c'est mal placé et de mauvais gout mais j'ai tendance à rire de tout et j'ai oublié que tout le monde n'est pas comme moi. Donc encore une fois toutes mes excuses pour tous ceux que cela a offensé et pour toi en particulier
F2K
« Modifié: 25 janvier 2009 à 22:34:36 par f2000@pl »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //