Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Piedsnussurlaterresacrée  (Lu 9375 fois)

27 décembre 2006 à 18:11:30
Lu 9375 fois

piedsnussurlaterresacrée

Bonjour a tous je pratique le canoë camping en famille et je viens glaner tous pleins d’informations pour ne pas faire de bêtises

« Modifié: 27 décembre 2006 à 19:18:37 par Maximil »

27 décembre 2006 à 19:17:12
Réponse #1

vik

coucou!!!!!!!!!!!!!!!

27 décembre 2006 à 19:52:02
Réponse #2

guillaume

27 décembre 2006 à 20:13:02
Réponse #3

Persea

Un bien beau pseudo en effet, et un bien beau livre également que celui dont tu sembles faire référence.  :)
Bel avatar également !
Bienvenue à toi !  :)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

27 décembre 2006 à 20:31:20
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi Piedsnussurlaterresacrée.
C'est surement toi qui doit avoir le plus long pseudo de tout le forum  ;D

27 décembre 2006 à 20:45:00
Réponse #5

Pierrot

Salut et bienvenue à toi.
C'est surement toi qui doit avoir le plus long pseudo de tout le forum

Non, c'est Zoltan Charles Henderson de Nancy.  :D

27 décembre 2006 à 20:53:06
Réponse #6

Irys

Non,
 Piedsnussurlaterresacrée = 24 lettres
 Charles Henderson de Nancy = 23 lettres
Les espaces ne comptent pas.
 :nana:

27 décembre 2006 à 21:44:45
Réponse #7

pat35

bien venu parmis nous l'ami!!!!

27 décembre 2006 à 23:04:16
Réponse #8

Pierrot

Piedsnussurlaterresacrée = 24 lettres
 Charles Henderson de Nancy = 23 lettres

Je ne veux pas pourrir le post de notre nouvel ami, mais c'est Zoltan Charles Henderson de Nancy, et ça fait 29 lettres sans les espaces.  ;D

Encore désolé Piedsnussurlaterresacrée, et re bienvenue à toi.  ;)

27 décembre 2006 à 23:48:07
Réponse #9

piedsnussurlaterresacrée

Merci de votre accueil

28 décembre 2006 à 09:34:33
Réponse #10

Irys

Je ne veux pas pourrir le post de notre nouvel ami, mais c'est Zoltan Charles Henderson de Nancy, et ça fait 29 lettres sans les espaces.  ;D

Encore désolé Piedsnussurlaterresacrée, et re bienvenue à toi.  ;)

Bon d'accord, j'ai oublié de compter "Zoltan"  :-[
Désolé Piedsnussurlaterresacrée, tu sera le deuxième, mais bienvenue quand même  ;D

28 décembre 2006 à 13:25:35
Réponse #11

promeneur4d

Bienvenu Piedsnussurlaterresacrée
Joli pseudo  ;)
Bonjour a tous je pratique le canoë camping en famille et je viens glaner tous pleins d’informations pour ne pas faire de bêtises

C'est long comme presentation  ;D , Des precisions? (sans etre indiscret  ;) )
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

04 janvier 2007 à 10:43:53
Réponse #12

Diesel

Salut Piedsnussurlaterresacrée,

Heureusement que le copier/coller existe.  ;)

Bienvenue sur laterresacréeduforum .... tu peux enlever tes chaussures ... ah ? tu es déjà pieds nus ? mince j'avais pas vu.  ;D

14 février 2008 à 11:31:01
Réponse #13

Sylvain74

Eh eh !
Je déterre la présentation de Pieds-nus (courte, ta présentation, JB !!) pour non pas lui souhaiter la bienvenue, mais pour vous dire le plaisir que ça a été de rencontrer JB hier soir !
J'avais du matos pour lui (une canadienne Suisse, que Wood et Fox avaient dégottée), et comme JB est dans le coin en ce moment on s'était callé une petite soirée pour l'échange.

JB est arrivé en début de soirée. Après les salutations d'usage, un peu timides (comment ça va se passer, en vrai, même si on s'entend bien sur le forum ?), le courant passe tout de suite bien avec ce grand bonhomme. Il me glisse 2 firesteel dans les pattes. Pas le droit de protester...
Je jette des diots, du pain et de la tomme dans le sac à dos. On met les frontales, et c'est parti pour un tour en forêt. Ca grimpe pas mal, par chez moi... On profite des poses pour observer ce qui se passe autours de nous. Les traces de chevreuils, les essences d'arbres... Les langues se délient, les discussions deviennent plus personnelles, à côté des incontournables sujets "ferraille et chiffon".
Après le traversée d'un petit torrent, on se pose pour un petit feu de camp, sur le gravier. Bientôt, les diots cuisent au bout de leur pique de bois vert. Sauf un, qui pour l'anecdote a fini dans les braises pour cause de bois... sec (quel c*n ce Sylvain... le bois sec, ça brûle !) Heureusement JB a récupéré le fugueur...
Ambiance tranquille, autour du feu... Propice à la discussion.
Le café sera pris à la maison. Le feu de camp et le nescafé c'est sympa, mais un bon expresso a du bon aussi !
JB repartira après une bonne soirée pleine d'échanges passionnants (quelle culture maritime, ce mec !).

JB, c'était un immence plaisir, un enrichissement personnel, que de te rencontrer...

Sylvain.

14 février 2008 à 11:35:13
Réponse #14

DavidManise

Rha put**n ça fait chaud au coeur :love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

14 février 2008 à 11:41:46
Réponse #15

Sylvain74

Rha put**n ça fait chaud au coeur :love:

David

Oui, d'ailleurs les rencontres grâce à ce forum m'ont toujours permis de découvrir des gens super. Y'a un nid, ici !  :)
Fox, Camp, Mazzeru, Blue, Edwin, Sirius (qui ne viens plus nous rendre visite ?)... J'espère n'oublier personne  :-[)
Bientôt toi, David et Pat, Le Baron, Woodrunner, pour le stage du 8 mars à Die ?

Sylvain.

23 juin 2008 à 13:09:24
Réponse #16

piedsnussurlaterresacrée

bahhh heuuuuu enfinnnn voila quoi !
trop de trucs a paratger et a recevoir, et j'ai commencer des post que j'aimerais finir  ;D

23 juin 2008 à 13:24:55
Réponse #17

DavidManise

:up:

Un bon ami a moi disait un jour un truc du genre "Dis ce que tu penses, et fais ce que tu dis"...  On reconnaît bien les mecs tordus au fait qu'ils réussissent parfois à nous faire dévier de cette ligne là.  Quand on arrive à faire ce qu'on ne veut pas vraiment, ou dire ce qu'on ne pense pas non plus, ou qui ou quoi...

La nature ne fait pas de politique.

Welcome back, PNSLTS :love:

T'aurais pu choisir un pseudo plus court, en revenant, enfoiré ;)

David

Mon PATREON -

23 juin 2008 à 13:36:07
Réponse #18

piedsnussurlaterresacrée

:-[ on se goure parfois de chemin, on cherche les points cardinaux puis on retrouve son chemin en cuis bien ici tout simplement
et le pseudo bahh c'est mon côté chiant je change pas quoi  ;D

23 juin 2008 à 13:43:22
Réponse #19

DavidManise

Ca m'arrive tous les jours de me gourer...  de douter, de pas savoir.  C'est humain.  Le tout c'est d'écouter un peu son coeur quoi.  D'être cohérent avec ce qu'on veut vraiment.  C'est pas facile...

OM MANI PROLONGER LA VIE OM MANI PROLONGER LA VIE, etc, etc ;D

Allez ciao ;)

David

Mon PATREON -

23 juin 2008 à 13:55:36
Réponse #20

Kilbith

et le pseudo bahh c'est mon côté chiant je change pas quoi  ;D

Je préfère de loin les gens d'abord chiants et après riches
Que les gens d'abord riches, et après chiants.

Rebonjour, l'ami. ;)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

23 juin 2008 à 13:59:38
Réponse #21

Pics (Vincent.D)

Bon retour....  :) :) :) :) :) :) :) :) :)
@++

KISS

23 juin 2008 à 14:05:25
Réponse #22

Gofannon

Bienvenue chez toi piedsnussurlaterresacrée  ;)
Merci pour ce que tu as apporté et ce que tu va apporté   :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

23 juin 2008 à 14:21:45
Réponse #23

vince

Hey hey hey  :)  ;)
Re-bienvenu cher marin des noeuds pas neuneu.
 :doubleup:
vince

23 juin 2008 à 15:26:10
Réponse #24

Anke

Les vents ne sont pas toujours propices ( c'est pas toi qui dira le contraire hein !), néanmoins à bon bateau, bon capitaine... Qu'importe le nombre de bords qui tu tires, puisque te voilà au port.
Merci d'être revenu.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //