Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Joyeuses fêtes!  (Lu 9569 fois)

23 décembre 2006 à 23:16:58
Réponse #25

riketz

Joyeuses fètes à tous! Que cette nouvelles année vous apporte de la joie, de la bonne humeur, de la bonne santé, des jolies trips de survies, des rat 7, des carcajou, du brunost, des canoé perdu sur les rives, des chapatits... et tout ca, et tout ca! ;D

24 décembre 2006 à 10:15:01
Réponse #26

Cyberic

Passez d'excellentes fêtes !

puisse la nouvelle année vous apporter bonheur, paix, santé et prospérité à vous et vos proches !

Amicalement

Cyberic

24 décembre 2006 à 10:39:42
Réponse #27

Irys

Joyeuses fètes à tous! Que cette nouvelles année vous apporte de la joie, de la bonne humeur, de la bonne santé, des jolies trips de survies, des rat 7, des carcajou, du brunost, des canoé perdu sur les rives, des chapatits... et tout ca, et tout ca! ;D

Ouais, en gros, que du bonheur !!!

24 décembre 2006 à 10:51:45
Réponse #28

venerable

Ca commence à s'activer tout autour pour la preparation du réveillon! Ca commence deja à me souler!  >:(
Si vous êtes comme moi, courage la fin des fêtes est pour bientot...
Joyeuse paques.... ;) et vive le pain d'épice.

24 décembre 2006 à 16:51:57
Réponse #29

Pierrot

Si vous êtes comme moi, courage la fin des fêtes est pour bientot...

Courage Vénérable, tu n'es pas seul... ;)

Et indépendament des fêtes, je vous souhaite tout de même beaucoup de bonheur à tous.  ;D

24 décembre 2006 à 17:01:04
Réponse #30

Diesel

+2  ;D

il me reste une épreuve à subir en famille demain et c'est fini.  :doubleup:

25 décembre 2006 à 11:43:48
Réponse #31

DavidManise

Wais !!!

J'ai survecu encore une fois...  Trop fort.

Le top, cette annee, c'etait encore d'assembler un petit velo made in china AVANT meme d'avoir eu le droit de boire un cafe.  Et sans taper personne.  Et avec le sourire, les gamins qui couinent et tout. 

Je hais Noel...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

25 décembre 2006 à 11:58:39
Réponse #32

Pierrot

J'ai survecu encore une fois...

Ben c'est normal, c'est toi le Manitou!!!!!

Et bon noël à toi quand même.  ;)

25 décembre 2006 à 12:09:24
Réponse #33

Irys

Après hier soir dans ma famille, c'est dans quelques instants que je vais continuer Noël dans ma belle famille, atablé tout l'après-midi alors que dehors tout est froid et magnifiquement gelé.
C'est ça l'épreuve ultime pour être un survivor ???
Et dans 1 petite semaine, on recommence.  :o

Bon courage à ceux qui sont le même cas que moi et joyeux noël quand même !!!  ;)

Bon, j'y vais sinon ...  :wife:

25 décembre 2006 à 12:14:31
Réponse #34

Cynry

J'y coupe de justesse grâce au stage hiver (départ demain !  :doubleup: ).

Je vous souhaite bien du courage à tous, et surtout noyeux jowel à tous !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //