Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Joyeuses fêtes!  (Lu 9572 fois)

21 décembre 2006 à 20:18:11
Lu 9572 fois

Corin

Avant que ne pleuvent les voeux, je vous propose d'utiliser ce post pour rassembler vos petits messages aux autres forumeux.

A tous, que vous soyez survivor des villes ou des champs, fine lame ou tête de MUL, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année quelles que soient vos convictions et forme le voeu qu'en 2007 tous vos projets de randonnée, raid, trek, aventure et autres promenades se réalisent. ;)

A+
« Modifié: 21 décembre 2006 à 20:22:52 par Corin »

21 décembre 2006 à 20:33:10
Réponse #1

Kilbith

Joyeuses Fêtes !

« Modifié: 22 décembre 2006 à 17:31:31 par Kilbith »

21 décembre 2006 à 20:43:20
Réponse #2

guillaume

Bonnes fêtes de fin d'années à vous tous, les amis  :).

a+

21 décembre 2006 à 21:18:36
Réponse #3

Diesel

Un peu en avance mais pourquoi pas ?. :D

Un grand merci à tout les membres du forum pour leur participation.
Bonne fêtes à tous les survivors qu'ils soient des villes ou des champs , le GHC au complet et sa joyeuse troupe de padawan, la fine équipe des MUL infiltrés, les grands maitres de l'acier, les randonneurs, les visiteurs, les chiens, les poules, les aliens ..... bref tout le monde quoi. ;D

Gros Bisous en particulier pour mon Canard, Aurore, Julien, Gaëlle, Guillaume, Didier, David, Henri, Manu, Renaud, Freds, Patricks, Erics, Gaëls, Pierres (oui il y en a pleins de ceux là), Marie-Jo, Mathias, Sylvain, Vivien, etc ....  :love:[size=06pt]Pardon pour ceux que j'oublie[/size]

Et longue vie au forum qui nous réuni par millions tous les jours  ..... ah non ? on me souffle que l'on est un peu moins nombreux finalement.  ;D
Ah l'audimat ... ::)

21 décembre 2006 à 22:46:26
Réponse #4

enzo

Bonnes fêtes de fin d'années à tous mais surtout :

Enzo
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

22 décembre 2006 à 03:00:11
Réponse #5

Rod

Bons réveillons également à tous... :doubleup:
D'autant plus que je n'aurais plus accès au net avant mardi soir... :'(

Bien à vous,

Rod

22 décembre 2006 à 06:47:35
Réponse #6

humpfrey

JOYEUSES FETES A VOUS TOUS !!!

22 décembre 2006 à 09:31:39
Réponse #7

Vrorsh

Tout pareil ! Chouettes cadeaux neige et chocolat à tous !  ;D

22 décembre 2006 à 11:45:55
Réponse #8

mijour

Je me joins également à ce post pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année...

Tout plein de joie et de bonheur

(Merci à toi Diesel  :love:)

22 décembre 2006 à 13:49:19
Réponse #9

promeneur4d

Joyeuses fetes et merci pour le forum a tous ceux qui ecrivent, moderent, le créent (enfin celui qui l'a ;) )...
Merci que quand j'en ai marre du lycée et que je pete presque les plombs je peux me detendre, poser des questions, rever, prendre des idées...  :doubleup:

Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

22 décembre 2006 à 15:19:43
Réponse #10

guillaume

Merci que quand j'en ai marre du lycée et que je pete presque les plombs je peux me detendre, poser des questions, rever, prendre des idées...  :doubleup:

Tiens, tiens... ça me fait quasiment le même effet  ;).
Sauf que moi il m'arrive de péter les plombs  :-\.
Puis après je vais appliquer tout ça en forêt  :).

a+

22 décembre 2006 à 15:40:11
Réponse #11

Pierre

Je ne vais pas tarder à vous quitter pour aller passer Noël en famille  :D mais loin du forum  :'( . Alors :

JOYEUX NOEL A TOUS

et à la semaine prochaine.

Pierre

22 décembre 2006 à 15:55:10
Réponse #12

emmuel

22 décembre 2006 à 16:13:09
Réponse #13

vik

:)  :)  :)  bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :)  :)  :)
« Modifié: 22 décembre 2006 à 22:00:06 par vik »

22 décembre 2006 à 16:49:10
Réponse #14

promeneur4d

Tiens, tiens... ça me fait quasiment le même effet  ;).
Sauf que moi il m'arrive de péter les plombs  :-\.
Puis après je vais appliquer tout ça en forêt  :).

Quand je dis peter les plombs je dis vraiment peter les plombs  :o  ;D
Quand c'est engeuler un prof ou un truc dans le genre c'est seulement a moitie peter les plombs >:( :-\
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

22 décembre 2006 à 17:23:20
Réponse #15

promeneur4d

Salut

C'est le principe même de la vie en communauté...

@'pluche

J'ai pas compris.  :-\

22 décembre 2006 à 19:44:54
Réponse #16

James

Allez, bonnes fetes, les miennes sont sans tele ni internet.

22 décembre 2006 à 22:19:17
Réponse #17

drazgul

bonnes fetes a tous :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash:

23 décembre 2006 à 11:24:02
Réponse #18

Irys

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer de très bonnes fêtes ainsi qu'une excellente année 2007

23 décembre 2006 à 11:45:53
Réponse #19

SurvivalFred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

23 décembre 2006 à 16:54:42
Réponse #20

Tor

Bonnes fêtes à tous !
Ne vous goinfrez pas trop de dinde, de bûche... enfin tout ce que l'on peut manger à Noël :love:... il faut de la place pour le réveillon du nouvel an .

23 décembre 2006 à 17:13:41
Réponse #21

lunar

Bonnes fêtes à tous !  :)

23 décembre 2006 à 18:10:41
Réponse #22

kazar

Je vous souhaite de passer de trés trés bonnes fêtes. Meilleurs voeux à tous et à toutes !

Stéphen

« Modifié: 24 décembre 2006 à 04:30:28 par kazar »

23 décembre 2006 à 20:10:34
Réponse #23

kodiak

JOYEUX NOEL

Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

23 décembre 2006 à 20:31:56
Réponse #24

Hatari

:doubleup: JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS  :doubleup:
La vraie trahison est de suivre le monde tel qu'il est et d'employer l'esprit à le justifier.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //