La sauce barbecue, à mon avis, n'a rien à voir dans cette histoire qui sent la flûte à 2km. Les deux histoires sont complètement différentes, ce qui en dit long sur le décalage qui existe entre ce que raconte la presse et ce qui se passe sur le terrain.
J'ai une formation de journaleux, hein. J'ai vu plein de bons journalistes faire du bon boulot, et le transmettre à des rédactions transparentes. J'ai aussi vu tout et n'importe quoi.
La version "j'ai dormi pendant 24 jours" est complètement impossible. C'est de la connerie, à mon humble avis. Surtout que l'article se contredit lui-même (blessé au dos, ne pouvait plus bouger, puis finit par trouver une plaque d'herbe... donc s'est déplacé... à moins que son amie l'herbe ne se soit déplacée jusqu'à lui pour lui venir en aide ?)
La version "j'ai bu un peu de sauce BBQ et j'ai bu de l'eau" me semble plus plausible. La sauce BBQ étant plutôt salée, ça peut aider à tenir et à ne pas se déshydrater pendant pas mal de temps. Bref, un jeune forcé avec sels minéraux et eau, pendant 24 jours, là oui. C'est éventuellement possible.
Par contre, avec un bassin fracturé, le fait de rester 24 jours allongé par terre ça a dû être bien jouissif. Et comme le bassin a dû commencer à bien guérir de travers sur les lieux, j'imagine même pas les séquelles...

Bon bref... une histoire bizarre encore une fois.
Ciao

David