Sujet un peu épineux…
A priori des lobby pro-avortement font pression (c’est leur job) pour que soit inscrit, lors du 60ième anniversaire (10 décembre 2008) de la déclarations des droits de l’homme : une notion de « droit à l’avortement » …
Je vous invite donc à l'appel de la Catholic Family & Human Rights
Institute (C-FAM New York) à signer la pétition accessible à l'adresse
suivante, afin d'essayer d'empêcher que le droit à l'avortement ne soit
prochainement inscrit dans les 'Droits de l'Homme'.
http://www.c-fam.org/publications/id.98/default.asp La C-FAM est l'unique 'groupe pour la vie' qui travaille exclusivement
en politique sociale de l'ONU et récolte des signatures pour les
présenter devant l'ONU.
Votre signature peut être décisive.
Il y a d’autres moyens que l’avortement (accouchement sous x et abandon sont une alternative)… Le soucis est aussi celui de banaliser l’avortement au point qu’il devient pour certaines une méthode relative de contraception (mon épouse travaillait en mater, nous gardons de nombreux contacts avec ce secteur, nombreuses sont des jeunes femmes d’une trentaine années déclarant de nombreux IVG)…
Sur un forum dont le but est de prolonger la vie, l’annonce ne me parait pas déplacée puisqu’il s’agit de prolonger la vie dès son début mais je comprendrais tout à fait qu’un modo supprime le post voir même que je prenne un mail d’averto ou plus pour ce post, j’assume le sujet me parait suffisamment grave pour être partagé.
Une société qui tue ses enfants est une société de m*rde et la société c’est vous, c’est moi, c’est nous.