Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Remontée (était Descente....)  (Lu 129381 fois)

15 février 2011 à 19:37:04
Réponse #425

Djeep

Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

15 février 2011 à 19:53:07
Réponse #426

Gros Calou

Moi je suis...... non rien, tu sais mon Titi  :love:

15 février 2011 à 20:18:42
Réponse #427

lilou6201

Félicitations à toi pour moi aussi, c'est un nouveau départ grand frère. Je suis enfin déménager, enfin presque demain je fini et j'ai l'état des lieux lundi
Gros bisous à toi et bonne continuation

15 février 2011 à 21:24:04
Réponse #428

Arvernos

Partagé, l'arverne, entre :-\ et :).

Bons vents à toi, vénérable Anke, pour ton nouveau départ.
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

15 février 2011 à 21:39:38
Réponse #429

Gros Calou

vous avez tous été, chacun à votre mesure, vous aussi, les acteurs de cette histoire.

Tu as fais tellement pour nous qu'il était difficile de ne pas essayer de te soutenir :love:

Faut pas le virer ce fil, il donne tant  ;)
« Modifié: 15 février 2011 à 21:56:16 par Gros Calou »

15 février 2011 à 23:11:01
Réponse #430

Rod

Une leçon pour tous ceux qui ne comprennent pas encore que l'important dans la vie, c'est de rebondir! :up:

Garde le cap...

16 février 2011 à 09:23:33
Réponse #431

Pit

Vraiment content pour toi Anke, je te souhaite le meilleur pour ton nouveau départ.

Pierre

16 février 2011 à 18:54:49
Réponse #432

gmaz87

Amicale pensée Anke, en espérant te recroiser un jour.  :)
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

20 février 2011 à 14:17:56
Réponse #433

guillaume

Il va rebondir tonton Anke, comme d'hab :).

a+

20 février 2011 à 18:28:19
Réponse #434

b@s

:calin:

à la fois désolé et content qu'un autre jour se lève pour toi ... tiens toi fort !

23 février 2011 à 14:16:47
Réponse #435

Mrod

Heureux d'entendre que tout ça se termine, afin qu'autre chose puisse commencer. La boucle est bouclée.

Prends soin de toi,  :love:

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

24 février 2011 à 14:48:57
Réponse #436

LaMouette

Je viens de découvrir ce fil, j'ignorais que tu avais eu de tels soucis :(
Bon courage :calin:

19 juin 2012 à 03:16:55
Réponse #437

Anke

Fin du truc ce matin. Décision de justice enfin rendue.
Je n'ai plus qu'à attendre Septembre, pour avoir le compte rendu officiel, filer à la banque de france pour me faire déficher des incidents de paiements ( procédure normale de la banque quand on est en liquidation) et hop, je me cherche un coin à la campagne, isolé, pour retaper l'enclume !
 ;)

19 juin 2012 à 06:54:29
Réponse #438

b@s

:)

content pour toi ... je veillerai en temps utile a faire travailler ton enclume .. ;)

19 juin 2012 à 09:05:31
Réponse #439

Syncerus

Salut,

Content pour toi.

Content que tes soucis se stabilisent et te permettent de penser à autre chose.
Tu manquais au forum. Tes interventions pleines d'humanité et de poésie me manquaient.

A bientôt donc...

19 juin 2012 à 09:45:21
Réponse #440

Karto

Salut Thierry  :love:

Heureux que la justice ait honoré son nom pour un mec comme toi !
On dit pas forcément grand-chose, mais on n'en pense pas moins.

Plein de bonnes choses !

19 juin 2012 à 09:51:08
Réponse #441

guillaume

Bonne nouvelle ça tonton Anke ! Garde la barre, c'est bientôt le bout du tunnel ;).

a+

19 juin 2012 à 11:21:44
Réponse #442

Chris-C

ce qui t'es arrivé ça doit être la pire des situations de survie sans déconner.
Long, pesant, destructeur....

et si ça donne pas à tout le monde l'exemple que c'est d'abord dans la tête que ça se passe, c'est plus la peine de discuter
des heures du choix du couteau.....

Anke c'est notre put**n de survivant  :calin:

19 juin 2012 à 12:17:03
Réponse #443

Kilbith

Aaaaah enfin!

(Très) content pour toi Thierry.  :love:

Didier.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

19 juin 2012 à 12:26:06
Réponse #444

** Serge **

Here comes the light !
Godspeed, Thierry  :)
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

19 juin 2012 à 12:27:03
Réponse #445

lambda

Ca c'est une bonne nouvelle!  :)

Heureux de te voir en haut de la pente!  :love:

à+,

Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

19 juin 2012 à 12:42:58
Réponse #446

kodiak

Je me demandais parfois ce que tu devenais,

Je suis heureux que çà s'arrange pour toi  :up:

Prend soin de toi mon bon, :love: :love:
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

19 juin 2012 à 15:16:06
Réponse #447

Pouçot

Je viens de me "taper" (c'est le mot exact) les 23 pages de ce fil. L’ascenseur émotionnel ultime.
Première tentation : indexer dans Best-Of mais c'est une déformation professionnelle à laquelle je vous saurais gré de ne pas prêter attention. ;D

[...]

Je ne fais pas partie des brontosaures du forum (encore que ces derniers soient herbivores et que la majorité ici soit carnassière au plus haut degré :closedeyes:)
Je suis arrivé ici il y a quelques 6 mois maintenant, et comme à mon habitude, j'ai pris la température du lieu avant de poser mon sac. J'ai lu. Beaucoup lu. Déjà, j'avais l'impression de compulser un grimoire qui aurait été écrit en collaboration par Rimbaud pour la célébration de la vie, Tolstoï pour le côté aventureux, Céline pour la lutte insatiable menée contre la pensée dominante et enfin, Steinbeck ; tant il est palpable que même si le mot d'ordre en ces lieux est de prolonger la vie, on pourrait tout aussi bien user des mots renforcer ou valoriser.
Déjà, Anke me frappait par ses écrits.

Puis j'ai commencé à participer aux échanges, surpris de constater que ce dernier ne postait plus ici. J'ai d'abord cru à un conflit interne (comme pour Berhthramm, qui a fini par prendre la clé des champs et que je salue mentalement, au passage) et comme cela ne me regardait pas; je suis passé outre.
Mais son nom revenait souvent dans les conversations (et pas seulement coutelières).

Maintenant, je sais pourquoi tu avais pris du recul, Anke. Je ne te souhaite pas du courage, mais au pif tiens; un couteau dont tu sois particulièrement fier. Le courage, tu en as suffisamment; et on ne souhaite pas bonne chance à l'aigle lorsqu'il prend son envol, on sait pertinemment qu'il ira ou bon lui semble. Peut-être qu'un jour, j'aurai la chance de te rencontrer, mais peut-être pas; ce qui comptera vraiment au final, c'est que, grâce à toi; j'ai un peu plus acquis la conviction qu'il faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince

19 juin 2012 à 15:34:17
Réponse #448

mad

@ Anke : ça, c'est une super nouvelle, qui fait plaisir à beaucoup de monde ici  :up: :up: :up:

Même quand c'était en bonne voie, ce n'était pas pareil qu'une fois la décision rendue - maintenant, respire un grand coup et profite de la vie   :doubleup:

19 juin 2012 à 16:00:23
Réponse #449

DavidManise

Je suis heureux pour toi.

Maintenant, surtout maintenant, fais bien attention à toi.  La pression va retomber.  C'est bien...  mais toi, reste debout :love:

Je te connais comme si je t'avais tricoté.  Intuable, increvable...  tant qu'il y a une guerre à mener.  A toi de gérer la paix, maintenant.  Parfois c'est plus dur que tout le reste ;)

Gros bisous baveux hein, quand-même ;# :up:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //