Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Remontée (était Descente....)  (Lu 129115 fois)

26 janvier 2009 à 16:28:06
Réponse #225

Berhthramm

à mon avis l'avis d'un avocat exentré (pas exentrique) est une bonne idée, pas de relations d'agence entre lui et l'expert...

Courrage

Tiens bon

Beaucoup pensent à toi à leur façon, chacun en bien.

:)

26 janvier 2009 à 17:04:16
Réponse #226

basic

D'accord avec les posts précédents. Un avocat extérieur à la région n'aura pas les scrupules (inévitables) d'un local. C'est regrettable mais humain. Mais attention au dossier, il faut qu'il soit solide pour pouvoir se faire un expert...

26 janvier 2009 à 17:58:25
Réponse #227

Gros Calou

Anke !

Tu vas te le faire  >:(

;)

26 janvier 2009 à 21:18:05
Réponse #228

nemesys

C'est clair !!!
Anke on est avec toi ...même si on sait pas trop quoi faire ....

26 janvier 2009 à 21:28:13
Réponse #229

vik

Une grosse pensée a toi Anke, j'espere que tu vas en finir avec cette histoire!
Sincérement  :)
« Modifié: 27 janvier 2009 à 08:10:28 par Vik »

26 janvier 2009 à 22:15:39
Réponse #230

Arvernos

... +1 ... que dire d'autre ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

26 janvier 2009 à 23:02:10
Réponse #231

Anke

que dire d'autre ...

Qu'il ne faut pas agir avec un esprit de vengeance. En l'occurence, s'entendre dire qu'un "professionnel" est intouchable ou au-dessus des lois, alors qu'il est manifeste que ce dernier a foulé aux pieds les principes même d'une justice démocrate ( en faisant preuve de partialité, manoeuvres et mensonges) d'une manière intentionnelle et non par erreur, c'est tout bonnement insupportable.
Il ne faut pas se prendre non plus pour le "justicier" de service, mais il y a des conduites, des manières de faire ou des procédures contre lesquelles il faut se battre. Afin qu'elles cessent...
Sinon, c'est le Yukon... ( j'ai intérêt à prendre quelques kilos  :-[ ... ça caille fort là-bas !)

26 janvier 2009 à 23:09:32
Réponse #232

Arvernos

Je suis tafdak avec toi, Anke, vengeance n'est pas justice. Mon +1 ne signifiait absolument pas "tu vas l'avoir", mais "comme les copains, je suis de tout coeur avec toi".
Tu n'as pas besoin de panurges haineux et vengeurs, mais d'un soutien moral : c'est pas grand chose, mais je sais que tu fais partie de ceux qui y attachent encore de l'importance.
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

26 janvier 2009 à 23:35:25
Réponse #233

Anke

J'avais compris camarade, j'ai juste emboité ton pas et ça m'a permis de préciser deux ou trois trucs par lesquels on peut facilement se faire avoir dans ce genre de situation, car c'est difficile de rester serein et de garder son libre arbitre. La haine et le ressentiment peuvent amener à des conduites ou raisonnements qui vont complètement à l'encontre des principes ou idées que l'on énonçait au départ et à toutes les bassesses.( on l'a vu bien des fois dans l'histoire... récente !)

31 janvier 2009 à 18:40:13
Réponse #234

Jonathan

Anke,
bonne idée l'avocat extérieur;
dans mes difficultés juridiques liées également à des experts j'ai commencé à inverser le cours des procès perdus quand j'ai pu prendre sur la recommandation d'un ami, un avocat parisien ancien bâtonnier de l'ordre qui n'avait rien à perdre localement. Il nous a fait gagner alors que les avocats locaux nous faisaient perdre. Et en plus il y avait des notaires dans le coup.Mais cela à un cout financier

Courage
Jonathan

31 janvier 2009 à 18:58:43
Réponse #235

Anke

Jonathan si tu  as le nom de ton avocat parisien, je pourrais peut-^tre lui demander déjà une consultation...Pour avoir son avis. ( si t'as 5 mn en mp..)

31 janvier 2009 à 19:50:13
Réponse #236

DavidManise

Sinon, je pars en quête d'un avocat Pitt-bull( Paris ?) qui accepterait de "se faire" l'expert ( plein d'entorses au code de procédure civil et au code de déontologie pendant l'expertise). Les avocats de mon coin ne sont pas trop "chauds" pour le faire ( normal, ils le côtoient partiquement tous les jours, ça peut avoir un retentissement non négligeable sur leur boulot en cas de représailles de la part de l'expert....)

C'est entre autres pour ça que je te demandais si t'avais passé les papiers à Oxossi, qui est avocat et qui se proposait de relire le tout et de te donner un avis...  ce qui n'engage à rien a priori.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 janvier 2009 à 23:21:08
Réponse #237

Anke

J'avais compris David.  ;)

02 février 2009 à 13:57:55
Réponse #238

Oxossi

Salut Anke,

Je suis avocat dans un grand cabinet parisien.

J'ai parlé de ton cas à une collègue et amie expérimentée dans le domaine de l'expertise.

Si tu veux, passe moi tes coordonnées par mp et on t'appelle ensemble.

A bientôt,

-Oxossi

02 février 2009 à 14:06:05
Réponse #239

Anke

Je fais cet Aprem Oxossi. Merci !

02 février 2009 à 15:52:53
Réponse #240

Maximil

Aaaaaaaaah ce forum  :love:
Désolé Oxossi pour tout ce que j'ai dit, ce que je dis et ce que je dirai sûrement encore sur les avocats ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

06 février 2009 à 21:12:15
Réponse #241

guillaume

Putin ouai, Oxossi :akhbar: et vive le forum !

Courage Anke, ça va tourné, ça va tourné...

a+

07 février 2009 à 00:05:45
Réponse #242

nemesys

Alors Anke ?
ça donne quoi ??
(excuse nous de te presser de question, mais derrière toi, on est pas mal à te suivre...et à espérer le meilleur dénouement possible !)

07 février 2009 à 01:08:29
Réponse #243

Anke

L'audience du 22/01 a été renvoyée au 26/02... Y z'ont du boulot les juges...

07 février 2009 à 09:42:40
Réponse #244

Leif

>:(

Patience mon anke , cela viendra , c'est bon pour ton avocat?

jeff

07 février 2009 à 09:44:43
Réponse #245

nemesys

C'est pas forcément plus mauvais ça !
ça te laisse plus de temps pour ton dossier, le rendre plus béton que béton et examiner tous les recours~failles~autres possibilitées possibles !!
aller courage, on est avec toi !

07 février 2009 à 09:52:24
Réponse #246

f2000@pl

Et d'ajouter une couche de béton armé avec un blindage à l'uranium apauvri renforcé d'adamantium. (tout en préparant la M60 avec balles incendiaires)
Courage, tu les auras!
En espérant que ton avocat trouve un "vice-de-procédure-qui-fait-recommencer-le-procès" ;)

f2000

07 février 2009 à 10:44:18
Réponse #247

Patrick

Bon les gars, maintenant qu'on a tous dit à Anke qu'on était là pour lui, on pourrait aussi alléger ses frais de procédures par une petite participation à la mesure de nos moyens respectifs non ?

Je sais que Thierry va bondir, mais que je crois que la solidarité ce doit être aussi ça et je suis bien persuadé qu'il le ferait aussi pour nous, en pareil cas.

Voilà, à vous de voir.

07 février 2009 à 11:01:33
Réponse #248

nemesys

Bon les gars, maintenant qu'on a tous dit à Anke qu'on était là pour lui, on pourrait aussi alléger ses frais de procédures par une petite participation à la mesure de nos moyens respectifs non ?
C'est pas ce qui avait été proposé au début du post à un moment ?
Mais commet procéder ?paypal, chèque, ça laisse des traces et pourrait être assimilé à des revenues "occultes", travail déguisé, dans le meilleur des cas soumis a un impôts quelconque ...
Je sais que Thierry va bondir, mais que je crois que la solidarité ce doit être aussi ça et je suis bien persuadé qu'il le ferait aussi pour nous, en pareil cas.
Comme tu le dis, il va peut être bondir...à nous de faire que ce soit de joie devant cette solidarité !
Sur le forum, il règne un esprit bon enfant, familiale..une famille, c'est soudé, et on se serre les coudes !
 :calin:

07 février 2009 à 11:05:07
Réponse #249

Patrick

Bein on peut créer une adresse paypal helpanke@......com liée à un de ses comptes bancaires et voili.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //