Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Remontée (était Descente....)  (Lu 129009 fois)

17 novembre 2008 à 21:37:10
Réponse #150

Gros Calou

Anke ! j't'ai envoyé un mail !

a+

;)

17 novembre 2008 à 22:14:34
Réponse #151

Anke

Vi mon canard, je suis dans les photocopies, ne vous offusquez pas si je ne reponds pas de suite...
Chaleureuses amitiés à tous

18 novembre 2008 à 06:50:05
Réponse #152

Gros Calou

On s'offusque pas, on t'aime mon canard  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

07 décembre 2008 à 19:58:43
Réponse #153

dzodzo76

Salut mon petit père.
Comme tu vois, Cédric et moi sommes allés faire un tour sur ce fil. Nous avons navigué de messages en messages et ... WHAOUH !!!!
Nous sommes très heureux de voir qu'il existe aujourd'hui un tel élan de solidarité et de générosité.
Alors; merci à tous du soutien que vous apportez à mon papounet et à notre famille.
Et ensuite, papa :
1 - je suis très fière (et je dirais même NOUS sommes très fiers) de vous, de toi.
2 - nous serons toujours là pour vous, prêts à vous soutenir quoi qu'il se passe, quoi que vous décidiez, ...
3 - nous serons là également pour servir de bouée (dans la mesure de nos moyens) ou pour mettre des "coups de pieds aux fesses" (si, si, on sait faire aussi !!)

Bref, je plaisante mais quand je dis que je suis fière de toi, je suis plus que sérieuse.
Je suis écoeurée qu'il vous arrive une tuile pareille mais je sais que jamais tu ne baisseras les bras.
Tu es un battant et je compte sur toi pour enseigner ces valeurs (TES valeurs) à tes futurs petits enfants.

On continue le combat.

On vous aime.

Ta fille

07 décembre 2008 à 20:09:27
Réponse #154

Patrick

07 décembre 2008 à 20:12:01
Réponse #155

Pics (Vincent.D)

ouaip... :yeah:
J'en connais un qui va nous verser une t'ite larme de bonheur là... ;)

@++
KISS

07 décembre 2008 à 20:16:37
Réponse #156

Patrick

Franchement, si c'est pas la consécration de toute une vie d'entendre ces mots de la bouche de sa rejetonne.

07 décembre 2008 à 20:30:15
Réponse #157

lepapat

S' est beau, tout simplement  :love:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

07 décembre 2008 à 20:32:10
Réponse #158

raphael

Se connaitre et s'accepter

07 décembre 2008 à 20:41:34
Réponse #159

Anke

Ooooooooooooooh put**n !
Que dire après ça...

Rien. Les mots sont trop "petits".

Votre souffle à vous, amis et enfants gonfle mon coeur et mes entrailles comme autant d'alizés ; et le bateau, fragile coquille de noix sur l'océan, file, file .... Bondissant comme un petit cheval sur la crète des vagues...
L'espoir, toujours l'espoir et rien avec l'espoir ne peut nous détruire.

07 décembre 2008 à 20:49:53
Réponse #160

Leif

:up:

meme moi j'ai l'œil qui brille de lire cela.

des nouvelles?,bonnes je l'espere.

jeff

07 décembre 2008 à 20:55:33
Réponse #161

Olcos

J'etais completement passé a coté d ce fil  :-[

Je ne dirais pas mieux que les autres, alors je rajoute juste mon petit caillou au kaer, si t'as besoin d'un coup de main, d'une maniere ou d'une autre je ferai ce que je peux.  :calin:

Tes enfants ont l'air d'être des gens formidables, les pommes ne sont pas tombées loin de l'arbre  :)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

07 décembre 2008 à 20:57:24
Réponse #162

Corin

Mon cher Anke,

Tu es obligatoirement un père formidable pour que ta fille t'écrive un truc pareil.
 ;)
Je nous souhaite à tous d'avoir des enfants capables, si besoin, de nous dire des choses pareilles. C'est qu'on les aura bien élevés.

A+

07 décembre 2008 à 20:58:29
Réponse #163

Campeur

Salut Anke,

je ne peux pas m'empêcher de glisser un mot. je prends le train en marche, mais je le prends... je ne pense pas qu'un type comme toi manque d'amis, mais tu sais ou je suis, si t'as besoin de deux bras, tu dis !

amicalement

Eric
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

07 décembre 2008 à 21:26:08
Réponse #164

Anke

Tu sais Corin, je ne sais pas si j'ai bien élevé mes enfants... Ce que je peux juste dire, c'est qu'ils ont pris en moi comme dans leur maman( on est "divorcés" depuis 1993) et leurs proches ce qu'il leur à semblé être bon ou ce qu'ils ont pensé être le meilleur. J'en suis content, bien évidemment, mais le plus important, je crois ce n'est pas que je sois émerveillé de les voir devenir hommes et femmes libres, mais que eux soient contents d'eux-même. En fait un père n'est qu'un trait d'union entre son propre père et ses enfants. Transmettre, et transmettre du mieux qu'on peut, je crois que c'est là le point important, l'essentiel...

07 décembre 2008 à 21:32:20
Réponse #165

Gros Calou

Thierry, comme on dit, les chiens font pas des chats.

Si c'est pas de l'amour ça !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

07 décembre 2008 à 21:42:56
Réponse #166

Gros Calou

En fait un père n'est qu'un trait d'union entre son propre père et ses enfants. Transmettre, et transmettre du mieux qu'on peut, je crois que c'est là le point important, l'essentiel...

20/20 Anke.

Je suis fier de te connaître !

Pascal.

10 décembre 2008 à 12:56:23
Réponse #167

Oxossi

C'est relou les posts comme ça, qui vous mettent les yeux plein de buée en pleine journée de boulot... Après vos collègues vous demandent pourquoi vous avez les yeux tous rouges avant d'aller déjeuner. Et ils ne comprennent pas trop que vous puissiez avoir la larme à l'oeil, tout en ayant un sourire qu'ils ne voient que rarement.

:doubleup:

10 décembre 2008 à 16:56:58
Réponse #168

vik

j'espere etre comme toi un jour Anke!  :love: :up:

10 décembre 2008 à 17:54:29
Réponse #169

Ishi

Anke,
Ta sagesse est vraiment extraordinaire.
 :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar:
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

10 décembre 2008 à 18:48:48
Réponse #170

Jonathan

Moi aussi mes yeux brillent. :akhbar:

Ce forum quel concentré de belles et bonnes choses.

Respects, amitiés

Jonathan

10 décembre 2008 à 18:49:45
Réponse #171

anthony

bon thierry des nouvelles?

10 décembre 2008 à 19:54:24
Réponse #172

Anke

Des hauts et des bas ( normal) on voit notre avocat( qui continue de vouloir se battre, et c'est plutot bon signe !) Vendredi, car le dossier de surendettement à été refusé par la BdF ( on fait appel...). La nénette de France 2( bon on aura pas à regretter de ne pas avoir essayé cette voie là...) nous rappelle en fin de semaine...
On tient. C'est dur mais on tient, on doit bien ça aux gamins, et puis à vous tous aussi, ça serait pas bien de "lacher" avec autant de soutien.

10 décembre 2008 à 20:23:12
Réponse #173

anthony

craquer un peu t'a le droit...mais si tu lache on se pointe avec gros calou et on te pete les genoux! :lol:
courant janvier je monte par chez toi,si tu le permet je me ferais bien payer un café...

10 décembre 2008 à 20:27:20
Réponse #174

Leif

salut anke

as tu vu le reportage du gars a qui on avait vendu une maison pleine de champignons qui avait tout rongés dans la structure, lui et sa famille devaient vivre dans un mobil home.

C'est peut etre pas bon pour la tele, avec la nenette de france 2 ça .

a+

jeff

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //