Salut!
J'ai le même problème, avec un avantage pour le moment: pas d'enfants, et un inconvénient: je suis profession libérale, ce qui signifie pas d'hiraires fixes.
Déjà, si tu peux supproter un certain manque de sommeil, c'est mieux.
J'essaie par exemple de me lever assez tôt et de m'entraîner le matin. Entre 15 min et 1/2 heure, c'est déjà ça et ça me met de bonne humeur.
Globalement, je dirais que j'ai diminué la durée de mes scéances de muscu perso, au profit de leur intensité: en ce moment je fais l'enchainement suivant:
- 6 dips "exercice B" de Lafay
- 12 pompes
- 12 flexions dynamiques (j'alterne à chaque cycle: flexions JG, JD, les deux en même temps pour reposer un peu)
- 30 abdos "position bateau"
Et je recommence au début. J'enchaine les cycles pendant une quinzaine de minutes en me reposant le moins possible. ça fait monter le cardio et la récup minimale agit comme si tu augmentais les charges.
Bon, j'avoue, au bout du 4è cycle je me repose genre 1 min le temps de boire un peu, puis je continue jusqu'à ce que je puisse pas faire plus de 2 dips.
Ensuite, je fais quelques étirements et voilà.
En 1/4 d'heure, voire une demie heure, tu as un entrainement pas mal intense déjà.
Tu peux assi varier les exercices: je fais de la capoeira, donc j'aime bien inclure des ponts ou des pompes en équilibre. Je ferais des tractions si j'avais une barre...