re a tous.
eh ben tous ce bazar pour deux pauvre stick camo que j'ai intégrer dans mon kit mais qui du coup ne serve a rien pour la chasse par conte dans trois mois normalement je part en colombie pour une durée d'un moi rejoindre un pote et ca femme et justement j'emenerai les stick meme si ca me sert a rien car mon collègue qui lui est partie ya a peut prés un an avec un petit kit de survie et qui lui n'avait pas de stick a louer une bagnolle la bas manque de bol la tire tombe en rade au bord de la route et comme en colombie on préconise toujour de ne pas rester sur le bord des routes surtout si on est pas du coin mon collègue ce met en retrait de la route ou il y avait un pseudo terrain de foot des jeunes du coin l'accoste et commence a reluquer tous son bordel ordi portable reflex ....
ques qui fait il prend ses jambes a son coup pour aller ce planquer dans la pampa la plus proche et aprés 30 minutes planquer les gars le retrouve le passe a tabac lui chourave tous son matos et le traine dans une cabanne ou il passera le reste de la journée donc voila peut etre aurait il eu un stick camo ca serait peut etre pas arrivée .
bon c'est vrai que la c'est extreme mais bon je prefaire prévoire pour la colombie ....
bon aprés faut arrèter avec le vilain mili qui fou la m*rde c'est pas parce que au moment de mon arrivé sur le forum j'ai dit que j'avais aborder la survie d'un point de vue mili que maintenant dés que je post faut sans arret me reprendre sur des truc comme la pour de malheureux stick camo a ce compte faut virer tous les post sur le krav les couteaux suisse les couteaux militaire......
aprés je comprend trés bien que david ne veuille pas mélanger survie et mili ya pas de souci et je voie pas en quoi ce post ce veut top mili le napalm c'est pas de moi donc

aprés je pense pas que l'on me connaisse assez pour dire que je me la jou mili ....
donc voila quoi sure mon kit est loin d'etre parfait mais c'est une ébauche de ce que j'ai comme matos et de ce qui me semblait etre utile certe il ya beaucoup de chose qui von virer comme les infla pile vodka...
pour etre remplacer par du medical (ce que j'ai présiser dés le debut)
aprés je suis pas con non plus je vais pas partir en calbut sur le terrain il est évidnt que j'emporte toujour avec moi le minimum polaire chèche pancho exct mais la je n'y avait pas mis car faut vraiment etre con pour pas emener ca mais bon ca tien pas dans la musette donc je vais chercher des trucs plus compréssible ....
voila quoi donc je pense pas que tous ce jaléo pour deux pauvre stick camo soit justifier maintenant si chaque foie ca part en polémique je lis mais je ne post plus aller a+++
bonne soirée a tous