Ce qui me vient là tout de suite (je sais pas trop ce que tu veux faire donc y a des choses qui ne seront peut-être pas adaptées comme les conserves par exemple).
- Noix, noisettes >> Se conserve assez bien sous leur forme naturelle, peuvent se presser pour obtenir des huiles qui se conservent très longtemps à l'abri de l'air et de la lumière.
- Pommes >> Se gardent très longtemps (elles "coufissent" comment on dit chez nous mais restent consommables. Elles peuvent aussi se sécher (en tranches fines).
- Chataîgnes et fênes (faînes ?) >> Se conservent pas mal de temps sous forme naturelle, peuvent être cuites/séchées/broyées pour faire de la farine qui se gardent longtemps (à l'abri de l'humidité).
- Les champignons. Il faut soit les sécher, soit les mettre en conserve. On peut aussi les garder en bocaux dans du vinaigre (comme des cornichons quoi) ... Les giroles au vinaigre par exemple c'est très bon.
- Les céréales >> On en fait des farines et ça dure super longtemps ... Mais les céréales vraiment sauvages sont très rares dans nos contrées et ont un "rendement" pas terrible si tu dois en faire une consommation régulière.
- Les fruits et légumes verts >> Peuvent quasiment tous se mettre en conserve. Ca garde une grande partie du pouvoir nutritif. On peut aussi en faire des confitures pardi

En ne comptant que sur mère nature, tu peux déjà ramasser des myrtilles, des mures, du sureau, des gratte-cul, des pommes etc ... Pour les légumes c'est un peu plus chiant : carotte sauvage, poireau sauvage, oignon sauvage et après je sais pas trop. J'ai jamais vu mettre de "salade" en conserve donc je sais pas trop si ça fonctionne pour tout ce qui est plantain, orties etc ... Tu peux aussi faire un peu de séchage pour pas mal de plantes (ortie, menthe aromates ...)
- La viande (que ce soit de l'animal domestique ou de l'animal sauvage). Doit être conditionnée très vite. Soit fumée, soit avec du sel, soit en conserve (on peut faire du pâté de chevreuil, de sanglier, de lapin, de lièvre etc ...). J'aime bien le conditionnement du cochon sous forme de saucisses personnellement

Attention certaines viandes de gibiers ont un goût très prononcé quand on en fait de la charcuterie (le sanglier notamment ...). Certains conservent leur charcuterie encore plus longtemps en la gardant dans de l'huile (et des épices parfois). C'est très miam mais très très gras.
On peut aussi mettre de la chacuterie en conserve "sèche" et là ça peut durer un an voire plus.
- Le lait. Pareil, il faut le conditionner assez rapidement. Le plus "facile" à faire, c'est sans doute le beurre. Le fromage c'est plus difficile mais ça dure plus longtemps. Par contre, il n'existe pas à ma connaissance d'animal sauvage qui accepte de donner son lait ... Donc là ça vient forcément de l'élevage

- Les oeufs ... On y pense pas souvent mais y a pas que les poules qui pondent
(faire attention à ne pas décimer une population déjà fragilisée en amputant toute une génération de futurs poussins).
Si c'est pour faire une maison en autarcie, tout ça est faisable (attention néanmoins ... Faut un permis pour chasser des bestioles

).
Par contre si c'est pour partir à l'aventure avec un sac sur le dos ... Oublie les conserves