Bande d'enfoirés...

Pics, comme celà à déjà été souligné, tu as droit à tout notre respect, c'est plus un boulot que tu as, c'est un put**n de sacerdoce...

Just for the record, ça s'est passé ou ce genre d'aventure?
Ce genre de trucs me dépasse complètement...
disclaimer: ce qui suit risque de ne pas plaire.Autant, pour des raisons qui me sont propres, je peux EN PARTIE comprendre que des bandes de jeunes puissent, en certains occases, avoir envie d'en découdre avec les Keufs (comprendre n'est absolument pas excuser, et j'ai aussi un énorme respect pour la plupart des policiers, même si ça à pas toujours été le cas) autant je ne peux vraiment pas comprendre qu'on s'attaque à des mecs qui sont là uniquement pour SAUVER...
En plus, c'est souvent les premiers à porter le pet le jour ou ils ont besoin des secours...
Les pompiers de l'aéroport ou je taffe sont récemment allés faire un stage de perfectionnement à Toronto, les mecs ils n'en revenaient pas de la différence de considération.
Un bête exemple: là-bas, quand les pompiers se pointent au Mc Do, tout le monde les laisse passer dans la file pour qu'ils perdent pas de temps, c'est naturel... les mecs sont considérés pour ce qu'ils sont, c'est à dire pour des hommes et des femmes qui risquent leur cul pour sauver le notre, sans se poser de questions.
Je te racontes pas la déprime depuis qu'ils sont rentrés...

Vous êtes précieux les mecs.
On peut pas mieux dire... les mecs comme toi et tous tes collègues des services d'inter' sont PRECIEUX.. et il serait temps que beaucoup plus de monde s'en rende compte....
BIG UP!!!!!