salut Dox

l’Afssaps met en garde[...] Kwan Loong Medicated Oil n’est pas autorisé en France.
ouip... à l'époque on l'achetais sous le manteau. ma femme y allait même sans moi, car si ils me voyaient ils disaient qu'ils n'en avaient pas. on en chopait dans le XIII à Paris, superettes, bazar meme une pharmacie au dessus de tang F une fois!!

traitement des vertiges, mal de tête, nausées, maux d’estomac, piqûres d’insectes, douleur rhumatismales.
absolument. c'est le produit le plus efficace pour cela qu'il m'ait été donné d'essayer à ce jour!

Appliqué sur la peau, il peut être à l’origine d’irritations et de brûlures.
humm... c'est vrai qu'il faut savoir le manipuler... au même titre que du baume du tigre, ni plus ni moins.
c'est sûr que celui qui se touche après
le zguegue les muceuses, les yeux, ou une blessure, il va se tortiller 5 minutes... mais rien d'insurmontable. ça m'est déja arrivé plusieurs fois (et pas que sur
le zguegue les muceuses hein?!!

)
Elles déconseillent d’intégrer ces substances dans les produits cosmétiques destinés aux enfants de moins de trois ans
ben oui! tu m'étonnes!

sinon je trouve que c'est vraiment un produit super. y'en a dans mon BOB et trousse de secours/sport.
le top étant d'avoir la petite Asiat qui va avec qui te fera les papouilles ancestrales qui curent les douleurs du corps et de l'âme!!

vraiment je t'invite à essayer, il se peut que si le baume du tigre te plaise, le kwang loon te plaise aussi.
essaye aussi les "SALONPAS": ce sont des pansements chauffants de la meme marque. génial pour maux de tete, de corps... tout ça
bien à toi