Petit complément sur ce roduit découvert grace à vous...
Le rouge je confirme tout le bien qu'on en dit y compris sur les migraines...

Mais en commandant sur un des liens précités, j'ai aussi pris des "pansement au baume rouge"... Mon retour est que c'est un trés bon produit....
Situation : je me bloque très connement (en retirant un sweat) jeudi en fin d'aprés midi, grosse douleur en coup de poignard entre les omoplates sur mécanisme de flexion forcée du cou (avec une absence totale de vigilance) je suis chaud alors ça va, je mange et me couche avec la tête bien calée, vendredi : mega toticolis, complétement bloqué mais en plus impossible de lever les bras devant moi et difficulté à respirer à fond... Le soucis c'est que je dois faire dans les 700 bornes de voiture samedi (350 le matin, 350 le soir, avec une journée en plein air entre les deux). Vendredi j'applique (je me fait appliquer) un pansement entre les deux omoplates, ce matin à 6h ça va mieux et je peux prendre le volant (sans soucis, je bouge la tête, je lève les bras tout ça), je fais changer le pansement et j'en colle un second en travers à la base du cou... Ce soir j'ai plus rien, par expérience c'est rare que ce type de torticolis "passe" aussi facilement et j'ai senti (dans les muscles) le produit diffuser gentiment tout au long de la journée, ce soir au retrait des pansements : aucune irritations ni rougeur (pourtant je suis allergique à l'elasto par exemple), aucune démangeaison....
A essayer donc même si le produit est un peu (un tout petit peu) volumineux, il trouvera sa place dans ma pharma.
Accessoirement le produit ne diffuse absolument pas dans le pansement et au travers vers l'extérieur, aucune trace sur mon tee-shirt et la serviette que j'avais posée sur le siège de la bagnole par précaution sent un peu mais c'est tout.