Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Baume du tigre...  (Lu 44040 fois)

11 mai 2009 à 11:10:56
Réponse #25

French Kiss

Par contre le rouge tache les fringues, le blanc non.
"En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils." extrait de l'Almanach de Desproges

11 mai 2009 à 11:19:29
Réponse #26

sebastienb

Je posterai une photo ce soir :)

11 mai 2009 à 20:28:58
Réponse #27

philippe13

Attention le baume du tigre malgré ses composants naturels peut-être séverement allergène.
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires. »

PLATON

11 mai 2009 à 21:53:34
Réponse #28

ACORN

J'ai le rouge et le blanc. J'en suis aussi super content.
Mais le vert, je ne connais pas.
Qqu'un à plus d'info?
Leif ?

11 mai 2009 à 22:01:00
Réponse #29

Leif

le soucis c'est quand j'ai poste j'avais une fiole de vert, mais ce n'est pas du baume du tigre mais un produit massant laotien .

et j'avais oublié de corriger mon post :-[

mais je vais demande a mon fournisseur si il existe du baume vert.

sorry

jeff

11 mai 2009 à 22:05:43
Réponse #30

ACORN

Pas de prob  ;)
C'était juste pour info.
Merci

11 mai 2009 à 22:17:01
Réponse #31

sebastienb

Bon alors pour le baume à 5 euros, il s'agit du baume "Le tigre bondissant" de la marque vischnou, conditionnement 17 ml. Le même est vendu sur Amazon : http://www.amazon.fr/Baume-Tigre-bondissant-baume-massage/dp/B000W00URQ

12 mai 2009 à 00:42:41
Réponse #32

douyazen

Bon produit attention quand même de ne pas se frotter
 ni les roubignolles, ni la pastille, galopade et hurlements assurés.... ( ooooooh putaaaaainnnn !.... ça pique, ça brule !) :lol:

AAAAAAH Merd* !!  Dommage !!!

;D
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

15 août 2009 à 22:28:21
Réponse #33

Berhthramm

Petit complément sur ce roduit découvert grace à vous...

Le rouge  je confirme tout le bien qu'on en dit y compris sur les migraines... ;)

Mais en commandant  sur un des liens précités, j'ai aussi pris des "pansement au baume rouge"...  Mon retour est que c'est un trés bon produit....

Situation : je me bloque très connement (en retirant un sweat) jeudi en fin d'aprés midi, grosse douleur en coup de poignard entre les omoplates sur mécanisme de flexion forcée du cou (avec une absence totale de vigilance) je suis chaud alors ça va, je mange et me couche avec la tête bien calée, vendredi : mega toticolis, complétement bloqué mais en plus impossible de lever les bras devant moi et difficulté à respirer à fond... Le soucis c'est que je dois faire dans les 700 bornes de voiture samedi (350 le matin, 350 le soir, avec une journée en plein air entre les deux). Vendredi j'applique (je me fait appliquer) un pansement entre les deux omoplates, ce matin à 6h ça va mieux et je peux prendre le volant (sans soucis, je bouge la tête, je lève les bras tout ça), je fais changer le pansement et j'en colle un second en travers à la base du cou... Ce soir j'ai plus rien, par expérience c'est rare que ce type de torticolis "passe" aussi facilement et j'ai senti (dans les muscles) le produit diffuser gentiment tout au long de la journée, ce soir au retrait des pansements : aucune irritations ni rougeur (pourtant je suis allergique à l'elasto par exemple), aucune démangeaison....  

A essayer donc même si le produit est un peu (un tout petit peu) volumineux, il trouvera sa place dans ma pharma.

Accessoirement le produit ne diffuse absolument pas dans le pansement et au travers vers l'extérieur, aucune trace sur mon tee-shirt et la serviette que j'avais posée sur le siège de la bagnole par précaution sent un peu mais c'est tout.

:)

15 août 2009 à 22:43:15
Réponse #34

Leif

:lol:

mais non allons, c'est meme une odeur tres agreable, mais je crois que berhthramm dit que le produit ne se diffuse pas vers l'exterieur, peut etre une solution a l'odeur.

a+

15 août 2009 à 22:51:47
Réponse #35

sharky

Le problème du rouge, c'est quand même l'odeur de skonx  :-\

C'est quand même le parfum officiel des lendemains de séminaires ACDS. ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

15 août 2009 à 23:01:50
Réponse #36

crotale

Une senteur bien stimulante, réconfortante, qui soulage des maux du corps comme de l'esprit :up:

Et puis quand l'odeur devient pestilentielle, le baume du tigre sous les narines n'a pas son pareil ;),c'est un incontournable "remède" à configurer dans tout EDC qui se respecte ;D
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

15 août 2009 à 23:21:41
Réponse #37

Berhthramm

pour l'odeur j'y suis pas trop sensible et la trouve plutot sympa (c'est vachement moins pire que le Lao Dal non? ) et sinon effectivement là personne s'en est plein dans la voiture donc ça devait pas trop sentir autour.

17 août 2009 à 17:09:12
Réponse #38

cyber.taz

Tiens j'ai loupé ce post. Je confirme que le baume du tigre c'est génial.  :doubleup:

A savoir que l'on en trouve également sous forme d'huile pour le massage c'est plus pratique plus les "grandes surfaces".
Par contre c'est plus difficile à trouver en magasin.

Edit:
En fouinant sur gougleu je suis tomber la dessus : http://www.baume-du-tigre.fr/produits-baume_du_tigre_tiger_balm-fr.htm
Mais aucune idée du sérieux du site.

17 août 2009 à 18:31:38
Réponse #39

Leif

salut

bon l'exception ne valant pas la regle.

c'est exactement sur ce site que un de mes eleves a acheté 10 baumes pour beneficier d'une remise,il n'a jamais reçu les baumes en question :down:

mais une fois n'est pas coutume.

a+

17 août 2009 à 19:38:35
Réponse #40

cyber.taz

Mouais donc a eviter

Maintenant j'ai la chance de bénéficier d'un import direct via un échange heu... culturel  ;D  :love:

17 août 2009 à 21:38:44
Réponse #41

Berhthramm

Tiens j'ai loupé ce post. Je confirme que le baume du tigre c'est génial.  :doubleup:

A savoir que l'on en trouve également sous forme d'huile pour le massage c'est plus pratique plus les "grandes surfaces".
Par contre c'est plus difficile à trouver en magasin.

Edit:
En fouinant sur gougleu je suis tomber la dessus : http://www.baume-du-tigre.fr/produits-baume_du_tigre_tiger_balm-fr.htm
Mais aucune idée du sérieux du site.

c'est là que j'ai commandé, sans soucis de mon côté.

03 juillet 2013 à 14:47:49
Réponse #42

Raolux

CAMPHOR
11%
MENTHOL
5.5%
OL EUCALYP
1%
OL PINI PUMIL
0.5%
METHYL SAL
4%
OINTMENT BASE ab
100%
Curieux, dans le mien (version liquide) il y a un peu de chloroforme...
Sinon, sachez que lors des usages répétés et prolonés, ce produit m'a occasionné des légères irruptions cutannées.

26 juillet 2013 à 00:30:47
Réponse #43

osmoze

faite attention a ces produits, qui ne sont pas adapter pour les enfant, il y a une version verte pour eux.
le blanc se malaxe ou vous avez besoin, éviter les plais ouverte, les muqueuses, la bouche, les yeux, l'anus et les partis génitaux.
le rouge (interdit pour les enfants) en cas de température ( en général), pour cela prenez une pièce et ( bien) frotter sur certains méridiens nerveux, muscles, tendons ou os.
ça fais un peu mal 
 et cela devrais donner ça!!

ps. ce sont des produits qui soulage, n'écouter pas les charlatant, ça ne se soigne pas.
ça marche aussi sur les piqures de moustique (sans frotter)

26 juillet 2013 à 01:56:26
Réponse #44

Nihil

ps. ce sont des produits qui soulage, n'écouter pas les charlatant, ça ne se soigne pas.

Si effectivement le type t'a dit que ça soignait sans te préciser que pour la partie mécanique, c'est un complément du massage mais que ça ne le remplace PAS, oui, c'est du charlatanisme.
Ce n'est pas le baume du tigre qui soigne en lui-même, c'est le massage. Le baume est là pour rendre le massage plus rapidement efficace et moins pénible à recevoir comme à administrer. Un catalyseur, en quelque sorte.
Du baume du tigre accompagnant un massage complètement raté et fait en dépit du bon sens aura même potentiellement augmenté les chances de faire des dégâts.

De plus, on parle d'un produit issus de la culture médicinale asiatique. Le principe de la médecine d'Asie, ce n'est pas de soigner (ils estiment que si on est obligé de soigner, on a déjà perdu la première bataille), c'est d'éviter de tomber malade. Donc un point de vue quand à la pratique très différent de celui de la médecine occidentale.

Par contre, ma propre expérience en tant que patient (en tant que praticien je n'ai JAMAIS utilisé de baume ou d'huiles sur des enfants, juste des eaux florales) quand à l'utilisation du baume rouge sur les enfants est plutôt positive. jamais eu de réaction quelconque. Alors que j'avais un terrain allergique et que je réagis très mal à la ouate thermogène, par exemple. Donc ton propos m'étonne un peu, tu as plus sur le sujet ?
C'est pas un peu la honte d'être infoutu de faire du feu sans briquet quand on sait faire une racine carré de tête ? Regarde le papou. La racine carré, il ignore. Mais il n'a pas de briquet.

Aucune statistique n'est 100% fiable. Surtout pas celle-ci.

Les bans, pourquoi pas, mais savoir pourquoi, c'est quand même drôlement mieux.

26 juillet 2013 à 07:48:46
Réponse #45

Irazú

salut!
depuis 10 piges je partage ma vie avec une vietnamienne.
elle & toute sa famille, et ceux qui gravitent utilisent une huile qu'ils appelle matelatone. (ortho?)
c'est ça: http://www.baume-du-tigre.fr/Kwan_loong/

rien à voir avec le baume du tigre... ça ne brûle pas: ca commence à chauffer puis tu ressens un effet glacé ++
souverain sur une foule insoupçonnable de choses.

par ex: une grande casserole genre cocote remplie d'eau fremissante + des feuilles de citronelle fraiche + des gouttes de kwang loon
assis par terre, la cocotte brulante entre ses jambes en tailleur, enroulé comme dans un oeuf manise°  ;#
ça fait un hammam perso...  ;#
tu sues toutes les toxines et autres.
ça soigne beaucoup de trucs surtout pris au début

massage... migraines... muscles... nausées... génial
pas sur les muqueuses ou une peau blessée

bien à vous
=Le plus vif de tous les feux=

26 juillet 2013 à 23:14:07
Réponse #46

osmoze

Par contre, ma propre expérience en tant que patient (en tant que praticien je n'ai JAMAIS utilisé de baume ou d'huiles sur des enfants, juste des eaux florales) quand à l'utilisation du baume rouge sur les enfants est plutôt positive. jamais eu de réaction quelconque. Alors que j'avais un terrain allergique et que je réagis très mal à la ouate thermogène, par exemple. Donc ton propos m'étonne un peu, tu as plus sur le sujet ?

je vais te paraitre comme un mouton, mais les "vieux" nous disent ça depuis qu'on est gamin,  ;#

bon, j'avoue tous leurs truc bizard ne marche pas, mais en général ça fonctionne bien, je ne les ais jamais remis en question.
mais quand ils me disent fais pas ci fais pas ça, je les crois , et je ne le fais pas!!
après c'est un choix.

26 juillet 2013 à 23:22:28
Réponse #47

Gros Calou

faite attention a ces produits, qui ne sont pas adapter pour les enfant, il y a une version verte pour eux.
le blanc se malaxe ou vous avez besoin, éviter les plais ouverte, les muqueuses, la bouche, les yeux, l'anus et les partis génitaux.
le rouge (interdit pour les enfants) en cas de température ( en général), pour cela prenez une pièce et ( bien) frotter sur certains méridiens nerveux, muscles, tendons ou os.
ça fais un peu mal 
 et cela devrais donner ça!!

Oh ! Elle a des côtes jusque sur les fesses  ;# Ca sent pas le fake à plein tube là  ;#

26 juillet 2013 à 23:23:36
Réponse #48

Gros Calou

Tain le tube de red lips y est passé  ;#

26 juillet 2013 à 23:42:19
Réponse #49

Gros Calou

Merci mon Pierrôt  :love:

Le baume du tigre, il a un titre vendeur/vengeur. Mais au-delà de ça, moi qui m'en suis appliqué, étalé jusqu'au trou du cul, je n'ai que ce simple retour, les douleurs sont toujours là (car en combat le camphre et la vaseline , c'est bien gentil, mais l'aspirine codéïnée, est plus efficace  ;# ) mais la fraîcheur du baume aide à faire passer la pillule, te rappelle que tu es vivant et que tu as besoin de soins  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //