Alors…

Ma petite liste prévisionnelle. (Pas de photos, le mec qui m'avait piqué mon chargeur d'apn cet été avant mes vacances a pété l'appareil lui même avant hier)
Fringues.Chaussures rando trop grandes (xprès)
Chaussettes polypropene (non achetées encore) et laine.
Guêtres
Espèce de long john de marque snickers (que j'éspère ne pas avoir cramé au sèche linge)
Pantalon de ski (c'est un prêt donc je sais pas encore ce que c'est)
tour de cou windstopper.
Bonnet windstopper
Sorte de bonnet/ chapeau de laine irlandais. Ne pas se foutre de magueule en me voyant svp

Sous gants en soie
Gants de ski.
Pour la marcheTshirt thermique HH
micropolaire
polaire (polartec 200)
Veste gore tex.
Pour le bivouac :ullfrotte 200 je me tâte pour rajouter un 400 à acheter, la je demande conseille : est-ce utile (mais il est trop beau j'en vachement envie

)
doudoune bionassy de chez d4 (bonne critique dans carnets d'avanture 60 euros 5 sur 10 en chaleur autant que la patago micropuff pas encore achetée non plus)
Couchage :Sursac, Le duvet préhistorique de Diesel.

Thermarest; Couverture de survie (tapis de sol), Todomodo, sardines, cordages.
Accessoires Alimentation HydratationNalgène, platypus 2 l en plus, bouilloire allu, réchaud à alcool, popotte 1/2 litre + poele, cuiller, quart allu, aquatabs.
Tucs diversCouteau fixe, SAK (ou multitool spirit), petite pelle bien lourde mais pas cher, powertape, boussole, frontale, 20 mètres de cordelette, pierre à augiser, barre ferro + magnesium, poudre bois gras magnesium toute prête (intensité + durée), cotons vaselinés, briquets (2), sifflet, papier crayon à bois, PQ, sacs poubelles, epingles de sureté, 4 bougies chauffe plat.
Pharamacie.Propofan, paracetamol balaise, pansements, 4 compresses stériles, antibio générique, genouillère balaize (pb de ligament croisé) antinflammatoire (en cas d'echec genouillère), désinfectant balaize, machin pour resserer les plaies, pince à épiler, serum phy, aiguilles et fil, crème pour les inflammations de la peau dues au frottements et à la sueur (pour quand je peux pas marcher braguette ouverte), extrait de pépins de pamplemousse, huile essentielle lavande, 3 cachets complexe vitamines-oligos-mineraux.
Bouffe à définir exactement mais probablement.
Fromage. Polenta précuite. Paté végétal. Fruits secs. Soupes (minestrone ?). Barres chocolatées et céréales. Pain (ou farine et huile pour chapatis, mais ça fait tout de suite des repas plus longs…), Houmous maison, si j'ai le temps… bouillons cube, sel.
Edit: Tiens j'avais oublié un truc.
Hygiène

lingettes bébé, brosse à dent, dentifrice.
Le tout (sauf matelas) dans un sac 70 l avec couvre sac imperméable.
Voilà